comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?


    ------

    Bonjour,
    Comment enregistrer une fois pour toutes un papier peint pour lettre dans logiciel outlook ?
    quand je veux faire un courriel, je souhaite que ce papier soit mis automatiquement ... alors que là, je dois chaque fois aller dans "format" puis choix du papier à lettres
    merci d'avance

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite58238e9a

    Re : comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?

    Apparemment cette éventualité n'est pas prévue par le programme...!

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?

    essaye, outils, options, onglet message, là tu as une zone papier a lettre, tu choisis ton papier, tu cliques sur applique et ok.

    aparement dans outlook express ca fonctionne ca devrait donc fonctionne dans outlook.

  4. #4
    Cornemuse

    Re : comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?

    merci bien Tethys, c'est bien outlook express, j'ai fait comme tu as dit, et j'avais déjà coché ce que je voulais, puis quand je fais un nouveau message, il reste tout blanc ! quand même
    il faut dire aussi que pour mémoriser le mot de passe de outlook (et je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème !) j'ai touché à la base de registres, alors il est possible que ça joue sur ça ? pas grave, alors, je continuerai sur le blanc.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4c98da1

    Re : comment enregistrer définitivement papier peint lettre dans outlook ?

    Citation Envoyé par cornemuse
    il faut dire aussi que pour mémoriser le mot de passe de outlook (et je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème !) j'ai touché à la base de registres
    En effet, tu n'es pas la seul a avoir ce probleme.
    J'ai laisse tombe outlok suite a cela.
    Au debut tout fonctionnai convenablement, et un jour, je n'arrivai plus a vaoir acce a une de mes adresse a causse du mot de passe, puis a deux adresses et ainsi de suite.
    Impossible de reparer la chose, le logiciel ne veut pas prendre mes mots de passe.
    Resultat de tout cela, j'ai change de logiciel!
    J'ai garde outlook d'installe me suis dit ca peut toujours servir (la preuve, ca m'a paermis de repondre a ton message) mauis je ne l'utilise plus enfin je devrais dire je ne peut plus l'utiliser.

    Et je commence egalement a faire la meme chose avec word.
    Au debut, mais images ne s'affichait pas sur word, j'ai essaye de resoudre le probleme, rien a faire, meme en reinstallant ca ne fonctionne pas.
    Me suis donc fait une raison (tout les documents ne comportes pas d'images). resultat quand je devais faire des trucs a image j'utilisait open office et pour les autres document word (car j'y suis plus habitue). Et là je viens de me rendre compte qu'il est devenu d'une lenteur phenomenal. Il met plusieures seconde a s'ouvrir et lorsque je ais sur une autre fenetre et que je reviens sur word, il me faut attendre plusieurs secondes pour avoir le controle du document.
    C'ets tres penible.

    Et ce n'est pas un probleme de configuration, j'ai un pentium 4 a 3GHZ et 1.5Go de RAM. De plus je nettoye regulierement mon ordi et je fais regulierement des defragmentation. C'est donc bien un probleme de logiciel.

    Je ne comprend pas que l'on peut vendre de telle horreur a de tel prix.

Discussions similaires

  1. Divers Problemes : papier peint disparu et spyware secure envahissant
    Par invite84b361cf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/09/2007, 13h55
  2. Problème de papier peint sous windows
    Par invite436c869c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 52
    Dernier message: 19/05/2006, 20h31
  3. Changement aléatoire du papier peint à l'ouverture d'XP est-ce possible ?
    Par inviteea87de84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2005, 21h29
  4. Papier peint anti pirate
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2004, 17h48
  5. Comment modifier outlook (je ne reçois pas papier à lettres...)
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2004, 17h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...