suppression de fichier EKRN.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

suppression de fichier EKRN.exe



  1. #1
    invitebb0d17f4

    suppression de fichier EKRN.exe


    ------

    Bonjour,

    Après avoir essayé d'installer nod32 sur mon pc et que le programme avait l'air de fonctionner. Je ne l'ai pas trouvé dans le "panneau de configuration" "ajout et suppression de programme". Je me suis donc dit que le programme ne s'est pas bien installé. J 'ai donc décider de le désinstaller et de le réinstaller. Etant donner qu'il 'était pas présent sur la liste dans le panneau de configuration le seul moyen restait d'aller sur le programme lui même et de cliquer sur "uninstall". Malheureusement cela n'a pas marcher. Me restant aucun moyen je suis aller dans «*program file*» et j'ai supprimer le dossier «*eset*». Le problème c'est que un fichier EKRN.exe persiste et ne se supprime pas. En plus même en mettant fin de tache sur le gestionnaire de tache il revient immédiatement ce qui empêche la suppression. Que faire pour le supprimer.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : suppression de fichier EKRN.exe

    Dans Outils d'administration/Services tu fais un clic droit sur le service correspondant et dans Propriétés/Mode de démarrage tu choisis Désactivé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Suppression de fichier .dll
    Par invite907a8041 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2009, 20h34
  2. pb suppression fichier
    Par invite1c74a620 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2008, 11h32
  3. Problème de suppression de fichier
    Par invite09876456789221 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 125
    Dernier message: 23/08/2007, 20h47
  4. problèmes fichier en EXE
    Par invite2abe3e06 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/08/2007, 12h13
  5. fichier exe
    Par invitea286be2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2006, 09h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...