Bonjour.
Apres avoir téléchargé un logiciel compressé, j ai eu la surprise de voir s installer sur mon navigateur firefox la toolbar yahoo. je l ai désinstallée, mais quand je tape un mot dans la barre d adresse, au lieu que google me dirige directement vers le site, cela me mène à une page du moteur de recherche yahoo. j ai pourtant bien vérifié que les paramètres de about:config puis keyword était bien encore avec google. mais cela ne change rien; toujours le moteur de recherche yahoo... cela est simplement génant, mais le plus grave est que en même temps, des icônes ont disparues de ma barre des taches. ( j'ai pu les remettre) mais SURTOUT je n'ose plus laisser l ordinateur se mettre en veille car le réveil est presque impossible, le redémarrage aussi, même avec la fonction redémarrer du menu. le ventilateur tourne, l'écran reste noir, les diodes s allument et s'éteignent tout ça en boucle.... finalement après un certain temps je ne sais pourquoi j ai réussi 3 fois à le redémarrer. depuis je le laisse ouvert (j'éteins juste l'écran) chose curieuse, alors que il n 'est pas sensé se mettre en veille, il a fermé ma session tout seul une fois...)
merci
-----