Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je lance la mise-à-jour de Avira Anti-vir, elle plante toujours, même sous admin.. J'ai le message ci-joint. Si je clique dans "rapport", il ne se passe rien .
Merci pour votre aide
-----
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je lance la mise-à-jour de Avira Anti-vir, elle plante toujours, même sous admin.. J'ai le message ci-joint. Si je clique dans "rapport", il ne se passe rien .
Merci pour votre aide
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Salut,
Avira a annoncé avoir réglé le problème des serveurs de mises à jour de la version free.
Tente la maj manuelle http://www.avira.com/fr/support/ivdf_et_vdf.html
Tu télécharge le fichier puis ouvrir AntiVir.
Clique sur "Mise à jour" puis sur "Mise à jour manuelle".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, rechercher le fichier "ivdf_fusebundle_nt_en.zip" puis cliquer sur "OK".
Bonsoir,
Avec ma version de Avira(1), la mise à jour manuelle demande le fichier ivdf_fusebundle_nt_en.zip. J'ai donc téléchargé ce fichier, mais au moment de le lire, j'ai le message ci-dessous .
(1) : il n'y a plus moyen de savoir quelle version j'ai, quand je fais a-propos, ça plante, pas de réponse .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Il serait peut-être plus rapide de désinstaller le tool et de le réinstaller à nouveau
c'est vrai que ca n'aidera pas à comprendre d'où vient le problème mais au moins cela
risque de le résoudre. Passe un coup de CCleaner dans la partie registre après désinstallation
avant d'installer la nouvelle copie.
Bonsoir,
Comment fait-on pour désinstaller Avira Anti-vir, je ne vois pas où se trouve le désinstalleur ?
Merci pour ton aide.
Une remarque au passage : je viens de télécharcher le nouvel installeur, il a exactement la même taille que l'install que j'avais téléchargée il y a quelques mois à un an (c'est-à-dire l'install de la version que j'ai actuellement). J'ai bien l'impression que c'est exactement la même version .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
passe par le panneau ajout-suppr des programmes pour désinstaller AntiVir. C'est le moyen
le plus naturel. Sinon si tu exécutes le fichier téléchargé cela te proposera certainement de
Réparer l'antivirus, mais il vaut mieux une réinstallation complète afin d'espérer réparer le
soucis de maj.
Bonsoir,
J'ai désinstallé ma version, nettoyer le registre, installé la version qui est disponible sur le site, et j'ai toujours le même problème .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
J'ai désinstallé ma version, nettoyé le registre, installé la version qui est disponible sur le site, et j'ai toujours le même problème .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
tu peuxfaire la mise à jour manuelle avec le second fichier proposé sur le site ?
Le fichier ivdf ? Ok je le re-télécharge, je l'avais viré .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
J'ai le même message sur l'impossibilité de lire le fichier (deuxième image du fil) .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
vu sur le forum avira:
tu peux essayer.Clique sur Démarrer -> Exécuter puis copie intégralement et colle la commande suivante avant d'appuyer sur Entrée pour valider :
"C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe" /DM="0" "/NOMESSAGEBOX /receivetimeout=180"
C'est parti
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Toujours le même problème : première image du fil.
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Dans la discussion dont tu m'as passé le lien j'ai vu qu'il y avait une version plus récente du logiciel sur le site Clubic, je suis en train de la télécharger. Dans la suite de la discussion (d'avant hier je crois) l'un des interlocuteurs dit qu'il l'as téléchargée, installée et que ça remarche.
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme car à partir de la version (9.0.0.72)
il n'y a pas de soucis de mise à jour chez les utilisateurs...
edit:: nos posts se sont croisés, oui essaye cette version de clubic.
La discussion portait sur le même problème.Dans la discussion dont tu m'as passé le lien j'ai vu qu'il y avait une version plus récente du logiciel sur le site Clubic, je suis en train de la télécharger. Dans la suite de la discussion (d'avant hier je crois) l'un des interlocuteurs dit qu'il l'as téléchargée, installée et que ça remarche.
(il n'y a plus moyen de corriger avant 5 minutes ).
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
oui, j'avais édité mon post plus haut car nos messages s'étaient croisés
Bon j'essaie
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Me revoilà, apparement ça a marché . Merci pour ton aide. Il faudrait que je refasse un scan complet du disque.
Encore merci .
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
ravi que cela fonctionne, bonne idée pour le scan, en cas de problèmes n'hésites pas poster.Me revoilà, apparement ça a marché . Merci pour ton aide. Il faudrait que je refasse un scan complet du disque.
Encore merci .
@+
Bonjour,
Enfin bon (et j'en terminerais là dessus), le processus de mise à jour automatique de Avira n'est pas très stable, il ne tient pas un an. Car j'avais déjà fait une mise à jour manuelle comme celle-ci il y a moins d'un an. Enfin bon, je ne crie pas trop fort, eux au moins, ils ne disent pas "Ben vous z'avez qu'à prendre la version payante!".
Merci encore.
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!