Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?



  1. #1
    CM63

    Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?


    ------

    Bonjour,

    Voila une semaine à peu près que Avira me dit chaque jour :
    (en substance) : "nous avons détecté que votre mise à jour date de plus de 3 jours..." et on me demande de faire une mise à jour, que j'accepte. La mise à jour se fait, et le lendemain, il remet ça :
    "nous avons détecté que votre mise à jour date de plus de 3 jours..."
    J'accepte toujours les mises à jour, mais il me ressasse toujours la même chose .

    -----
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    Bonsoir,

    fais un clic droit sur le parapluie rouge.

    Clique sur "démarrer antivir".

    Dans la fenêtre qui s'ouvre, quelle date de dernière mise à jour est donnée ?

    @+

  3. #3
    CM63

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    Bonsoir,
    Le 19/07/2009, et il est en train d'en refaire une (mise à jour) donc sous peu je suppose que ce sera 20/07/2009 .
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  4. #4
    CM63

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    En fait, au cours de cette mise à jour, il affiche pendant très longtemps une fenêtre (que j'iconifie) avec le message "recherche de mise à jour..." et une barre de progression qui ne progresse guère , et "Transmis : 0 octets" , je vais essayer de faire une copie d'écran.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CM63

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    Ah, maintenant (au bout de 6mn) il télécharge quelque chose!!
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  7. #6
    CM63

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    Voila, il a fini de télécharger, mais j'ai toujours 19/07/2009 comme date de version dans l'info-bulle . Peut-être qu'il faut se déconnecter?
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  8. #7
    CM63

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    Je me suis déconnecté, sans arrêter la machine, et là il me dit encore : votre version à plus de 3 jours, voulez-vous faire une mise à jour (alors que je viens de la faire dans la session précedente). Je n'ai pas eu le temps de répondre, cette fois-ci, le popup a disparu. Et la version est toujours 19/07/2009 dans l'info-bulle.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  9. #8
    CM63

    Re : Avira anti-vir : la mise à jour marche ou pas?!?!?

    Je me suis déconnecté, puis connecté sous admin, j'ai attendu que le mise à jour se fasse, et là ça a l'air d'avoir marché, j'ai 20/07/2009 comme version. J'ai aussi arrêté la machine, je ne sais pas si c'est le reboot ou le passage sous admin qui a fait que ça a marché .
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Discussions similaires

  1. mise à jour Avira endommagée par un virus?
    Par jlbaty dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 05/06/2009, 18h27
  2. [Brun] Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D
    Par invitecda3cd26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2008, 10h02
  3. mise à jour norton anti virus
    Par invitea0f97ba8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 20h37
  4. Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2006, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.