Mon ordinateur infecté de 49 malwares.Une solution ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon ordinateur infecté de 49 malwares.Une solution ?



  1. #1
    inviteed1c91c3

    Angry Mon ordinateur infecté de 49 malwares.Une solution ?


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum.
    J'ai un gros souci avec mon ordinateurs.
    Alors que ce matin,j'était sur internet,j'ai été piegé par des malwares.
    J'explique.
    J'était en train de lire un page internet,et sens rien faire,une espece de fenetre est venu.Puis j'ai été averti que mon ordi avait été touché par des malwares et que pour y remedier,on me conseillait d'installez ce programme (Security tool)Je l'ai alors installé,et là,en l'ouvrant,une liste est apparu avec le nom des malwares......Et il était écrit que poyr enlevé ces malwares,il falait payé une license....de 49 Dollars.Sachant qu'il éxiste des sollutions sans doutes moins chères pour ces inffections de Malware,j'ai préféré m'addresser a vous.
    Je n'est donc rien fait,a ce probleme.Après,dans la bare des taches,un petit signal attention est apparue,avec uun message du style (les donné su le Hardisk....N'ont pas pu etre recuperé/Sauvegardé.....Pris de panique,je débracha de suite mon Disque Dur Externe USB,susi où il y a mes heures de boulots sur l'ordi stocké dessus.
    MAis les problèmes ont continué....Message d'erreur comme "msnmsgr.exe is infected....."Mon Bureau est aussi devenu gris,mes reccourci on disparu,puis son revenu,et maintenant,re disparu.
    Alors,j'ai éteint mon ordi.Et là,je désèspère.J'ai énormement de fichier donc j'ai besoin sur mon ordinateurs.....Et que je ne tient pas a perdre.....Photos de famille uniquement sur ordi.......Montage vidéos....Et beaucoup de temps qque j'ai passé a bosser sur mes jeux vidéos...Installations d'add-on(Pour Flight Simulator...Je suis fan,et si je pert tout,c'est plus de deux an de boulot a recommencer).

    D'après ce que j'ai cru comprendre,les malware sont des programmes poyvant etre supprimé si l'ont agi vites.
    Alors que dois-jé faire pour ne pas devoir tout perdre.

    J'éspère que vous allez trouver une sollution.
    Merci beaucoup.
    Surtout que j'ai besoin de mon ordinateurs.
    Je n'est que 12 ans (encore jeune) Mais un peu emmerdé vu que pour lundi prichain,j'ai un devoit de techno a rendre et a faire sur ordi...
    ET surtout pou mes donnés sauvegarder...

    Merci !!!

    Désèsperemment,Florian

    -----

  2. #2
    inviteed1c91c3

    Re : Mon Ordi Infecté de 49 Malwares.Une Solllution ?

    A l'aide !
    Y a t'il une sollution ?

  3. #3
    yoda1234

    Re : Mon ordinateur infecté de 49 malwares.Une solution ?

    La patience est une vertu, et nous avons, comme toi je suppose, une vie sociale et familiale....Excuse nous aussi de nous reposer et de ne pas considérer notre PC comme le centre de notre vie.

    Ceci dit, voici ce que tu vas faire:
    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares
    Par invite32c8e213 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 18h41
  2. Infecté par antiivirus.exe et autres malwares...
    Par invite03f5a390 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/04/2008, 17h52
  3. je suis infecté par des malwares
    Par invite6beba559 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 19h35
  4. Spyware secure infecte mon ordinateur portable
    Par CROCROCH dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/08/2007, 10h29
  5. Est ce que mon ordinateur est infecté ?
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/01/2006, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.