pc tres lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

pc tres lent



  1. #1
    invitefc6e2527

    pc tres lent


    ------

    le probleme est que mon pc est devenus tres lent les pages en du mal a s'ouvrire les fichiers aussi et que ca soit le son ou la video ils sont comme si cripté ils sont lenent et se bloquent et la dernier fois le pc demarrer et windows s'ouvrer 2 mn plus tarde il s'etegné a nouveau est resté bloqué sur processus R pontiumR ect....,
    tous ca est arrivé aprés avoir formater mon pc a cause de ca lenteur j'avais plus de conexion ni de anti verus,et ca mise a jours a été longue a trouvé il ne voulais pas de toute lé mise a jours qu'en telechargé donc en est resté de la sorte un bon moi et depuis le retour de la conexionle pc c'est remis a devenir lent.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : pc tres lent

    Salut,
    On voit une petite infection par support amovible ...

    Télécharge et installe >UsbFix< de C_XX & El Desaparecido

    Branche tes sources de données externes à ton PC : clé USB,
    disque dur externe,etc susceptible d'avoir été infectés mais sans les ouvrir

    - Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
    - Choisis l'option 2 ( Suppression )
    - Ton bureau va disparaitre et le pc redémarrera,c'est normal.
    - Au redémarrage ,UsbFix scannera ton pc,laisse-le travailler.
    - A la fin poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
    - Le rapport UsbFix.txt est en outre sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

    Note : "Process.exe", un composant de l'outil,est détecté par certains antivirus :
    (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.



    Ensuite télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
    Fait un scan rapide,coche puis clique sur Supprimer la sélection
    puis poste le rapport final.

    Aide en images.

  3. #3
    invitefc6e2527

    Wink Re : pc tres lent

    merci je vais essayé ce dont tu ma proposé mé juste une autre question qui peut etre te paretra bete,,(y'a que les betes qui no posente jamais de question)ou dois-je envoyé les rapports merci tous de meme

  4. #4
    invite4c6c2965

    Re : pc tres lent

    Pour les rapports tu posteras de la même manière que les rapports RSIT.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc6e2527

    raport UsbFix.txt

    voici le raport obtenue
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite4c6c2965

    Re : raport UsbFix.txt

    Pourquoi créer un nouveau sujet, il suffisait de répondre à la suite du sujet d'origine
    en y postant les deux rapports en même temps comme pour le RSIT, MBAM et UsbFix.

  8. #7
    yoda1234

    Re : pc tres lent

    Fusion des discussions. Merci d'utiliser ce bouton pour répondre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitefc6e2527

    Re : raport UsbFix.txt

    je n'arive pas a envoyer le raport de Malware car le premié c malheureusement effacé et maintenent quand j'essay de rrefair un scan rapide il scane aprés 3 mn mon pc deconne il devient noir avce dé rayures bleut je ne comprend pas ce que c'est de plus y'a une fenetre qui s'ouvre ecrit DONATE comme c'elle d'une publicité au demarrage du pc et si j'essay de la fermé le pc redemarre

  10. #9
    invite4c6c2965

    Re : pc tres lent

    passe en mode sans échec (après avoir mis MBAM à jour) en tapotant la touche f8 au démarrage
    de l'ordi, avant l'apparition du logo Windows. Choisis ta session et pas celle Admin ou autres.
    passe MBAM en mode sans échec.

  11. #10
    yoda1234

    Re : pc tres lent

    Peux tu écrire en Français car je ne me fatiguerais pas a traduire ta bouillie de lettres. Nous ne sommes ni sur un t'chat ni sur MSN. Donc si tu as un problème d'utilisation du forum, je ne le saurais pas.
    Rappel notre charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invitefc6e2527

    Re : pc tres lent

    voici lé nouveaux raports


    Lis tu les remarques que je fais? Ce post http://forums.futura-sciences.com/se...ml#post2781139 et ce post
    http://forums.futura-sciences.com/se...ml#post2782316
    Merci d'en tenir compte.

    yoda1234.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 14/01/2010 à 19h03.

Discussions similaires

  1. PC trés lent
    Par invite34dbbc88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2009, 17h49
  2. PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares
    Par invited8a43ea7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2008, 13h12
  3. PC très lent
    Par invitedc39434f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/05/2008, 19h27
  4. Mon PC est vraiment très très lent...
    Par invite5dee0ec1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2008, 11h49
  5. PC très lent
    Par inviteddf79cab dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/03/2007, 12h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...