infection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

infection



  1. #1
    invite0d03422a

    infection


    ------

    mon pc est infecté par trojan gen impossible de l'eliminer quelcun peut il m'aider?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : infection

    Tu as posté deux messages pour le problème. Dans ces deux messages, tu es discourtois et tu n'expliques pas ton problème.
    Voici ce que tu vas faire:
    -D'abord, tu vas relire notre charte qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et ensuite tu vas appliquer cette procédure préliminaire et poster en pièces jointes le résultat des différents scans.
    J'ajoute que si tu avais prêté un peu d'attention et eu un peu de savoir-vivre, tu n'aurais pas eu besoin de ces indications et de ce rappel à l'ordre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite0d03422a

    Re : infection

    je vous prie de m'excuser pour ce manque de tact et de politesse, si non bonjour et merci pour tout ce que vous faites c'est tres tres gentil.
    mon cas est le suivant j'ai mon pc qui est infecté par trojan gen voici le resultat du scan par combofix
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : infection

    Bonsoir,

    le manque de tact, ça peut arriver.
    En fait, je t'avais demander d'éxécuter ceci:
    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    tu vas appliquer cette procédure préliminaire et poster en pièces jointes le résultat des différents scans.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0d03422a

    Re : infection

    bsr voilà les rapports

    merci!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite0d03422a

    Re : infection

    qd je lance avast il detecte win32 trojan gen sur un fichier de c/document and settings/hp administrateur/local settings/application data que j'ai detruit pour ensuite le retrouver apres un autre scan avec avest sur c/system volume information
    apres koi j'ai essayé de voir si je pouvais trouver de l'aide et merci! pour tout ce que vous faites

  8. #7
    invite0d03422a

    Re : infection

    apres avoir renommé combofix en asl 2009 exe je vous envoie le raport en piece jointe
    merci!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    invite0d03422a

    Re : infection

    j'ai viré avast et installé antivir apres le premier scan voici le rapport en piece jointe
    merci!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    invitec04351b8

    Re : infection

    Bonjour,

    Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau :

    Si tu as un message d'erreur, utilise le site miroir.

    * Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
    * Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
    * Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
    * Choisis maintenant l'option "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".
    ! Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
    Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

    ===

    Comment va l'ordi ?

    @+

  11. #10
    invite0d03422a

    Re : infection

    bonjour
    merci pour tout voici le rapport apres avoir fait passé toolbarSD
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    invitec04351b8

    Re : infection

    Bonjour,

    comment va l'ordi (bis) ?

    ===

    - télecharge WORT http://pc-system.fr/WORT/WORT.exe (dj QUIOU) sur le Bureau.

    - redemarre ton PC pour passer en mode sans échec (touche F8 au démarrage )

    -Double-clique sur le fichier WORT.exe et sélectionne le Bureau à l'aide du bouton "Browse".

    -Suis les instructions et double-clique sur le fichier WareOut_Removal_Tool.bat qui vient d'être créé sur le Bureau.

    -Sélectionne l'option 1 et valide par entrée.

    - A la fin de l'analyse, poste moi le contenu du rapport qui s'affiche à l'écran

    @+

Discussions similaires

  1. infection ?
    Par invite71279cf4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/12/2008, 11h00
  2. Infection
    Par inviteb427445b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2008, 16h57
  3. INFECTION Help me
    Par invite0f2ad81c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2008, 11h21
  4. Infection ?
    Par invited7e2a68e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 22h22
  5. infection
    Par sambungle dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2007, 22h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.