Infection TDL3 mal erradiqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Infection TDL3 mal erradiqué



  1. #1
    invitee1f9b662

    Infection TDL3 mal erradiqué


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà depuis 2 semaines environs, sur Internet Explorer j'avais régulièrement des popups qui s'ouvraient sur des sites non fonctionnels et qui finissaient tous par /search.php. Ces popups s'ouvraient aléatoirement, de plus, une bonne partie des mes liens de recherche google était redirigé vers le même genre de sites.
    J'ai donc effectué un scan complet avec Avira AntiVir Premium Security Suite 2010 (A jour), puis avec A-squared, puis avec Malware Bytes, puis avec Spybot, les seuls virus trouvé étaient des riskware issue de programme de modification de paquet, mais aussi pour minimizor.exe (programme permettant de faire un alt+tab plus rapide sous wolfenstein).
    Puis en voulant afficher les codes sources d'une page je me suis rendu compte que le Bloc Note avait été désinstallé, mais pas seulement le notepad, aussi Windows Media Player !
    Et tout c'est accéléré, mon antivirus était à moitié désactivé, M-Bytes bloquait régulièrement des IPs rerouter aux Pays Bas.
    J'ai donc rechercher les IPs sur google et je suis tombé sur de nombreux posts traitant d'infection par RootKit.
    Tout correspondaient, en effet il y'a 2 semaines mon antivirus m'a avertis que j'étais sous une session Admin (or je suis sous une session Admin depuis plus d'un an).
    Mais avant j'ai fais un scan avec cwshredder.exe, aucun virus CoolWebSearch, puis j'ai lancé TDSSKiller.exe qui me détectait une infection sur un driver "drivers\atapi.sys" infected by TDSS rootkit.

    Il me demandait un redémarrage pour erradiquer le virus, mais a chaque redémarrage je tombais sur un écran bleu, idem en mode sans échec, j'étais obligé de booter en dernière configuration fonctionnel, et à chaque fois le virus était toujours là, j'ai donc utilisé TDSS remover, qui lors de son chargement a detecté une infection TDL3, redémarrage, et là impossible de me reconnecter au wifi (bloque sur lecture de l'adresse réseau), Antivir s'affole et me trouve plusieurs virus, aussitot supprimé, je redémarre et là toujours le problème du wifi mais aussi l'antivirus à moitié désactivé (Seulement le Guard était actif, mais le webguard et le mailguard est inactif et impossible à relancer), et un pc très loooong au démarrage.

    J'ai fais un scan avec le Rescue CD de Kaspersky datant du 04/2010 mais rien trouvé non plus

    Je vous fournis le log de détection de TDSSKiller, et un log de RSIT datant d'aujourdui.
    En espérant que vous vous pencherez sur mon cas, je vous remmercie d'avance de votre aide.

    PS : Il m'est impossible d'utiliser Combofix, il me dit que je suis ne pas sous XP ou windows 2000, cela doit sans doute venir du fait que je suis sous Windows Trust, on m'a dit que c'était génial, je commence à regretter mon bon vieux XP SP3

    PS² : Il y'a une semaine Avira m'a détecté un virus JAVA/Agent.nai si sa peut aider...

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Infection TDL3 mal erradiqué

    Citation Envoyé par Jokil159 Voir le message
    cela doit sans doute venir du fait que je suis sous Windows Trust, on m'a dit que c'était génial, je commence à regretter mon bon vieux XP SP3
    Désolé, mais nos helpeurs ne travaillent que sur des OS légaux, ce qui n'est pas le cas de Windows trust qui n'a aucune existence légale et qui est hors la loi.
    Rappel de notre charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Je ferme.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge qui rince mal et vidange peut-être mal
    Par invite3c206267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2009, 09h16
  2. Infection possible
    Par invite51dd4d27 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 08h58
  3. Infection ?
    Par invited7e2a68e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 21h22
  4. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 09h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...