Ordinateur assez lent...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ordinateur assez lent...



  1. #1
    inviteafbf627e

    Unhappy Ordinateur assez lent...


    ------

    Bonjour à tous !

    Depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent, sans raison apparente... (On dirait qu'il est toujours en train de travailler et fait beaucoup plus de bruit qu'à l'habitude)... Cela s'est également réflété sur internet, les pages prennent plus de temps à ouvrir et certaines applications de base, peuvent faire geler toutes les autres pages... Meme ouvrir un document dans "Word" fait ralentir mon ordinateur...

    Voici le rapport "Hijackthis'' effectué tout talleur.

    Merci d'avance !!

    Rapport passé en pièce jointe.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 21/05/2010 à 17h59.

  2. #2
    b marlow

    Re : Ordinateur assez lent...

    Salut,
    Au vu de ta version piraté de Windows on comprend mieux tes soucis de lenteur:

    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'Default user')

    O20 - Winlogon Notify: Antiwpa - antiwpa.dll (file missing)
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    inviteafbf627e

    Re : Ordinateur assez lent...

    Bonjour,

    Je ne le savais pas, ce n'est pas moi qui ait installé Windows sur cet ordi, il était déja installé lorsque je l'ai eu...

    Ainsi ce serait cela la source du problème ? Donc si je fais ré-installer Windows, ca devrait se regler ?

  4. #4
    b marlow

    Re : Ordinateur assez lent...

    La version présente étant illégale, ta priorité c'est d'acheter une licence.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteafbf627e

    Re : Ordinateur assez lent...

    En achetant une licence mon ordinateur redeviendra rapide ?

    Pourtant, ca fait quand meme quelques années que ce Windows est installé et ca ne faisait pas cela les premières années...

  7. #6
    b marlow

    Re : Ordinateur assez lent...

    Il est préférable dans ce type de cas, ne sachant pas d'où provient ton Windows au départ
    (il peut être truffé d'espions et autres) c'est d'acheter une version légale de XP avec une licence
    en règle.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. ordinateur lent
    Par invite2543fd3b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/04/2010, 10h28
  2. Ordinateur Lent, trèèès lent (Entres autres)
    Par invite5c4020a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 13h06
  3. Ordinateur lent...
    Par invited916e815 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/10/2008, 19h35
  4. ordinateur lent
    Par invite58bef05f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2008, 15h14
  5. ordinateur lent
    Par invite9f9f7e88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2008, 12h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...