virus Win32 (pas sûr)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus Win32 (pas sûr)



  1. #1
    invite8b960b2a

    virus Win32 (pas sûr)


    ------

    Bonjour, je pense avoir choppé un virus car depuis hier soir mon PC rame et surtout ma freebox ne cesse de se déconnecter.J'ai passer mon PC en scan poussé ce matin et avast a trouvé deux virus (Win32).Malgré la mise en quarantaine et le redémarrage ça continue de plus belle.Je tente de poser log et info et je vous remercie d'avance de votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : virus Win32 (pas sûr)

    Bonjour,

    Juste pour faire remonter le topic : tu as visiblement fait passer MalwareByte's AntiMalware (ce qui est une bonne idée). Peux tu nous poster son rapport (regarde dans la catégorie Rapport/Logs du programme), cela aidera à voir ce que tu as/ce qu'il te reste.

    Bonne soirée

  3. #3
    invite8b960b2a

    Re : virus Win32 (pas sûr)

    merci pour cette réponse.Je vous poste ce rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide
    Par invitef3356915 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2010, 14h02
  2. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  3. Virus Win32:Small-JMH[trj] chopé sur MSN
    Par davidk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2008, 18h28
  4. Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas
    Par invite03cb9480 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2008, 18h46
  5. SALUT A TOUS Jai un virus troja spy-win32@mx je n arrive pas a m en separer que fair
    Par invite0eaabcba dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 18h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...