Infection indeterminée ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Infection indeterminée ...



  1. #1
    Rancis

    Infection indeterminée ...


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous voir parce que j'ai un petit soucis sur le pc qu'un amis m'a passer pour que je le lui nettoie ...

    J'ai fais pas mal de chose sur le pc, scan de divers anti-virus et anti-spyware (avast, etc ... ) qui m'ont trouvé quelques petits virus et les ont détruit.
    J'ai utilisé des soft comme Ccleaner pour supprimer tout ce qui était fichier temporaires tout ça tout ça ...
    J'ai également fais un CHKDSK /F /R puis une défragmentation.

    Mais un problème persiste : Au bout d'un moment le pc se freeze ... plus rien. Processeur et ram utilisé à 0% ...

    Je n'arrive pas à trouvé la cause de ce problème ... Pensez vous que ça pourrait être dû à un virus ?

    J'ai pensé utilisé un CD windows pour faire une réparation système, pensez vous que ça pourrait régler le problème ?

    Merci d'avance pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection indeterminée ...

    D'une part les antivirus sont généralement assez bons pour détecter les virus (enfin pas tous !) mais ont beaucoup plus de mal à les éradiquer complètement, même quand ils disent l'avoir fait.
    Donc si tu as des doutes applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

    Toutefois je pense que tes freezes ont une autre origine, probablement logicielle. J'ai eu un problème occasionnel de ce genre avec mon ancien ordinateur sans en avoir trouvé l'origine. Par contre cela a disparu quand je l'ai totalement réinstallé pour le passer à quelqu'un d'autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. forme indeterminée
    Par invitee4349d0d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2009, 15h03
  2. Forme indéterminée
    Par invite54f15488 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2008, 10h15
  3. Forme indéterminée
    Par invitefb123f4d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/12/2008, 16h57
  4. limite indeterminee
    Par invite781ab5af dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2008, 20h19
  5. Pb de forme indéterminée
    Par invite68668468 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/07/2006, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.