plus de son sur ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plus de son sur ordinateur



  1. #1
    invite23f43392

    plus de son sur ordinateur


    ------

    Bonjour,
    mon problème parait simple : je n'ai plus de son sur mon pc !
    J'avais deja posté sur le forum il y a quelques mois et bmarlow m'avais aidé mais il n'avait pas été trouvé de solution au problème et ensuite je n'ai plus eu le temps de poursuivre la tentative de désinfection..
    Je m'y remet donc cette fois et j'espère qu'avec votre aide je pourrai enfin résoudre mon problème.
    Au niveau des symptômes pas grand chose à signaler je n'ai donc plus de son (musique, vidéo etc) et je n'ai plus non plus les sons windows (par exemple quand l'ordi s'allume ou quand on vide la corbeille etc etc).
    Quand je lance un fichier audio dans le lecteur windows media un message d'erreur apparait : "le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose problème. Peut étre que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." Quand je lance un fichier avec VLC pas de message d'erreur, le fichier se lit (on voit la barre de progresion en bas) mais pas de son non plus.
    Je prècise que mes hauts parleurs fonctionnent correctement.

    Voila je poste en PJ les fichiers log et info, et en attendant une réponse de votre part je vous remercie d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : plus de son sur ordinateur

    Si l'absence de son est le seul symptôme, je doute que cela soit dû à un malware. Je laisse b marlow regarder les logs et si le PC est sain, je transférerais dans la rubrique hardware.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite23f43392

    Re : plus de son sur ordinateur

    Plus de son oui, aprés rien de bien alarmant, mon ordi n'est pas d'une rapidité impressionante, et difficile de faire plusieurs choses à la fois mais bon il a quelques années alors je sais pas si je dois m'en inquiéter.. Enfin j'apprécierai un petit check up de tout ça pour voir si tout va bien.

    Merci

  4. #4
    invite23f43392

    Re : plus de son sur ordinateur

    s'il vous plait ! j'ai besoin d'aide !

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    b marlow

    Re : plus de son sur ordinateur

    Salut,
    rien de suspect dans ces logs. Un lien qui te permettra de faire un contrôle en ce qui concerne tes soucis de son.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. Comment savoir si un ordinateur est connecté sur internet connaissant son adresse IP ?
    Par invite329675bd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2009, 14h32
  2. Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?
    Par invite45204c82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2008, 05h38
  3. Enregistrer un DVD sur son ordinateur
    Par invite3e8051f6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2007, 19h45
  4. comment choisir un 5.1 pour son ordinateur ?
    Par invite016dda40 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2005, 11h49
  5. Monter son ordinateur ?
    Par invitea4ab5822 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/09/2004, 11h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.