Win32: Malware-gen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Win32: Malware-gen



  1. #1
    inviteef177f23

    Win32: Malware-gen


    ------

    Bonjour,
    Je suis infesté par un malware et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
    Mon antivirus avast ouvre une fenêtre systématiquement au démarrage en m'indiquant qu'il y a un problème avec C:\WINDOWS\system32\drivers\AB P480N5.sys. Il me propose de le supprimer, puis m'indique qu'il faut que je redémarre l'ordinateur pour faire un scan au démarrage. Je l'ai fait plusieurs fois, mais à chaque fois le même message d'avast revient. Maintenant, j'ai deux messages d'avast au démarrage. Quand je lance moi même un scan avec avast, on m'indique Win32:Malware-gen, avec dangerosité haute. Ni la quarantaine ni la suppression ne marchent.
    J'ai aussi un problème avec le son de l'ordinateur. Apparemment, tout se passe comme si il n'y avait aucun périphérique audio. Je n'avais pas ce problème avant... Ça a l'air assez sérieux.
    Est-ce que vous avez une idée de comment je pourrais m'en sortir?
    J'ai suivi la procédure et mis en pièce jointe les analyses que vous demandez. J'espère que vous pourrez m'aider.
    En tous cas, merci d'avance d'essayer!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : Win32: Malware-gen

    Salut,
    Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
    Fait un scan Complet, à la fin coche puis clique sur Supprimer la sélection
    Accepte le reboot, puis poste le rapport.

    Ensuite refais un RSIT et poste le nouveau rapport log.txt
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    inviteef177f23

    Re : Win32: Malware-gen

    Bonjour,
    Merci d'avoir répondu.
    J'ai téléchargé Malwarebytes' Antimalware, mais il ne se lance pas lorsque je clique sur son icone. Je l'ai désinstallé puis réinstallé en pensant qu'il y avait peut-être une erreur, mais c'est la même chose. J'ai aussi essayé une version plus ancienne (à cette adresse: http://www.clubic.com/lancer-le-tele...i-malware.html), mais encore une fois, c'est la même chose. J'espère ne pas manquer un truc évident (du style "appuie sur le bouton vert Toto!")...

  4. #4
    b marlow

    Re : Win32: Malware-gen

    réinstalle la dernière version de MBAM, puis rends-toi dans C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
    tu y trouveras un fichier MBAM.exe, renomme-le en toto.com
    double-clique dessus et vois si cela fonctionne.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Win32:Malware-gen
    Par invite32cd2020 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2011, 01h10
  2. Barre de tâche bloquée quelques minutes au démarrage suite à win32:malware-gen /Win32 : Rootkit-gen
    Par invite49dad019 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2010, 12h49
  3. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  4. Trojan.Win32 / Win32:Malware-gen
    Par invite0646d611 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2009, 21h33
  5. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.