Probleme de virus de ralentissement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Probleme de virus de ralentissement



  1. #1
    inviteddeb2383

    Probleme de virus de ralentissement


    ------

    Bonjour,
    J'ai bien peur d'avoir attraper quelque chose, mon pc portable à quelques ralentissements, notamment les ventilos de refroidissement qui tournent plus vite alors que je fais tourner juste internet et un lecteur de musique et d'habitude ils ne tournaient pas comme ça auparavant, sinon j'ai aussi un problème avec "explorer.exe", il plante défois quand je met une clé usb ou que je la retire, c'est assez embêtant de voir toutes ses fenêtres se fermer, voila j'espère avoir été assez clair, je joins mes rapports de RSIT, merci d'avance..

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. virus : pub + ralentissement
    Par invite352cf4b2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2009, 16h54
  2. Virus pages Mozilla s'ouvrent toutes seul ainsi que ralentissement + ajouts de favori
    Par invite2f01c100 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2008, 15h37
  3. Problème de ralentissement
    Par invite29db0cd8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/02/2008, 19h25
  4. problème de ralentissement de pc
    Par invite6728f303 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/10/2007, 21h07
  5. Besoin d'aide : virus ? ralentissement, blocage
    Par invitea344918f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2007, 11h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...