fenetres intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fenetres intempestives



  1. #1
    invitef36f1850

    fenetres intempestives


    ------

    bonsoir je me permet de venir vers vous ce soir car jai un soucis d'ouverture de fenetres intempestives internet explorer.

    au fil de mes lectures du forum jai crus comprendre que l'utilisation du style navilog etc.... on devait poster les rapports pour une analyse, n'y connaissant pas grand chose je me permet de demande votre aide

    merci d'avance, jennifer

    -----

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : fenetres intempestives

    Bonsoir,

    commence par ça :

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

Discussions similaires

  1. Fenêtres intempestives
    Par invite5894ab81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/02/2009, 21h14
  2. Fenêtres intempestives
    Par invite22562d2b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2009, 12h35
  3. fenêtres intempestives
    Par invitea444f50a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2009, 12h50
  4. Fenêtres intempestives...
    Par invitee4ba98fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2009, 19h44
  5. fenetres intempestives, help!
    Par invite8cc8b94d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/07/2007, 14h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...