Bonsoir,
J'ai un problème assez embêtant avec Bitdefender. Cela a commencé avec la version Total Security 2009 il y a plusieurs semaines, elle ne voulait plus me lancer d'analyse et me sortait à chaque fois "l'analyse n'a pas pu être démarré dans le temps imparti" (Ce n'est pas tout à fait la formulation exacte mais ça en a l'idée). Aujourd'hui, on m'a fait changer ma version bitdefender pour la Total Security 2011 (je sais c'est stupide vu que le problème précédent n'était pas réglé). Résultat, je peux lancer des analyses mais lors d'une analyse approfondie, il a détecté un fichier infecté puis à un moment dans les fichiers systèmes l'analyse a rencontré une erreur qui l'a forcée à s'arrêter. J'ai relancé l'analyse, cette fois-ci elle n' a pas trouvé de fichier infecté mais a encore buggé. De plus, le logiciel m'annonce que je n'ai aucune mise à jour à faire mais l'écriture grisée dans la section mise à jour (en mode expert) m'indique qu'en fait il y a également un problème à ce niveau-là: le logiciel ne peut pas se mettre à jour, mais je peux encore accéder à tous les sites d'antivirus. Au vu de tous ces problèmes, je commence d'ailleurs à penser que la lenteur de ma machine n'ai plus seulement dûe à son âge et à son disque assez plein. Enfin dernier truc bizarre, l'espace sur mon disque C: n'est pas le même si je sélectionne tous les dossiers ( y compris les cachés) ou si j'affiche le camembert d'utilisation du disque, mais peut-être que ce n'est pas lié. Voila, je crois avoir fait le tour de tout les trucs louches sur mon ordinateur.
Je sais que ce sont les vacances, mais si l'un d'entre vous pouvez me venir en aide rapidement, je reconnais que ça me soulagerais.
Merci d'avance de votre réponse et encore bonne soirée.
-----