Et un FREEzeFrog supplémentaire !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Et un FREEzeFrog supplémentaire !



  1. #1
    invite40bfb83d

    Et un FREEzeFrog supplémentaire !


    ------

    Bonjour/bonsoir,

    En faisant une analyse antivirus avec avast!, j'ai découvert que j'avais le problème FREEzeFrog, comme beaucoup d'autres, pour le téléchargement, comme beaucoup d'autres, du lecteur VLC. Seulement voilà : l'informatique et moi, ça fait deux, alors si quelqu'un pouvait m'aider...

    Merci d'avance,
    Pierödelaluna

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Et un FREEzeFrog supplémentaire !

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Attention, si vous êtes victime d'un rogue (se présentant généralement comme un faux antivirus) ou si vous constatez que vous avez perdu l'affichage du bureau, ou encore si vous ne retrouvez plus vos fichiers, il faut impérativement passer à l'étape suivante (RSIT) sans utiliser ATF Cleaner.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. problème infection FreeZEfrog
    Par invite35e2802e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2011, 09h22
  2. FREEzeFrog toujours et encore
    Par invite627f1f4a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/08/2011, 16h36
  3. Infection FreeZEfrog
    Par invited8749df0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2011, 16h46
  4. Freezefrog
    Par foinzi dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/07/2011, 13h22
  5. FreeZeFrog Malware
    Par invite95c66552 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2011, 11h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...