Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Si je poste sur votre forum aujourd'hui c'est parce que d'une part j'ai pus remarquez que vous étiez un groupe sérieux (c'est le moins que l'on puisses dire pour des bénévoles) et qui offre des solutions avec un accompagnement tout au long du problème. (Quoi de mieux ? )
Alors, mon ordinateur portable datant de 2008 ou 2009 (j'sais pus exactement, si vous avez besoin de précisions hésitez pas je rechercherai ^^), un Toshiba Satellite (PC un peu merdique au niveau de la carte graphique :'() est depuis quelque temps devenu super long, pour un i3, ce qui n'est, il me semble pas normal. Ne serais-ce que pour afficher une page internet c'est long, et pendant un court instant l'ordi ne charge pas. (Je suis pas sûr d'être très clair )
De plus lorsque que je joue à des jeux ça saccade vraiment beaucoup (pas sur le son par contre, j'ai un son niquel peu importe la latence du PC U_u). Pour ce problème là sur un autre forum, on m'a dit que c'était ma carte graphique, qui était pourrie (Intel(R) Graphics Media Accelerator HD). Ne connaissant pas cette carte, je me suis dit: "Ouais, ok, j'ai une carte merdique, je me renseignerai pour la changer." Bon, j'ai glander, j'ai eu le bac, le permis et toussa j'y ai pus vraiment pensé. Et là, j'ai découvert... Minecraft ! Et bah, non ca saccade et ça lag à mort. Carte graphique de merde ou pas, je devrais pas laguer sur un jeu comme ça. (Je n'ai pas encore jouer en ligne, donc un problème de connexion est à rejeter.)
Donc j'ai commencer à chercher une solution à mon problème et je suis tombé sur votre site. J'ai lu les dossiers sur les malwares, regardé les problèmes d'autres personnes, mais je n'ai pas appliqué les solutions comme vous le déconseilliez dans un dossier.
Donc voilà, je fait appel à vous et à votre gentillesse vénérable membre du groupe anti-malware *_*.
Et je vous joint donc les rapports fait avec RSIT. (J'ai déjà effectuer un nettoyage des fichiers temporaires avec ATF-Cleaner).
Voilà, je vous remercie d'avance !
Youkou'
-----