Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?
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Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?



  1. #1
    invite6e3eb643

    Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?


    ------

    Bonjour, ou plutôt bonsoir,

    Si je poste sur votre forum aujourd'hui c'est parce que d'une part j'ai pus remarquez que vous étiez un groupe sérieux (c'est le moins que l'on puisses dire pour des bénévoles) et qui offre des solutions avec un accompagnement tout au long du problème. (Quoi de mieux ? )

    Alors, mon ordinateur portable datant de 2008 ou 2009 (j'sais pus exactement, si vous avez besoin de précisions hésitez pas je rechercherai ^^), un Toshiba Satellite (PC un peu merdique au niveau de la carte graphique :'() est depuis quelque temps devenu super long, pour un i3, ce qui n'est, il me semble pas normal. Ne serais-ce que pour afficher une page internet c'est long, et pendant un court instant l'ordi ne charge pas. (Je suis pas sûr d'être très clair )
    De plus lorsque que je joue à des jeux ça saccade vraiment beaucoup (pas sur le son par contre, j'ai un son niquel peu importe la latence du PC U_u). Pour ce problème là sur un autre forum, on m'a dit que c'était ma carte graphique, qui était pourrie (Intel(R) Graphics Media Accelerator HD). Ne connaissant pas cette carte, je me suis dit: "Ouais, ok, j'ai une carte merdique, je me renseignerai pour la changer." Bon, j'ai glander, j'ai eu le bac, le permis et toussa j'y ai pus vraiment pensé. Et là, j'ai découvert... Minecraft ! Et bah, non ca saccade et ça lag à mort. Carte graphique de merde ou pas, je devrais pas laguer sur un jeu comme ça. (Je n'ai pas encore jouer en ligne, donc un problème de connexion est à rejeter.)

    Donc j'ai commencer à chercher une solution à mon problème et je suis tombé sur votre site. J'ai lu les dossiers sur les malwares, regardé les problèmes d'autres personnes, mais je n'ai pas appliqué les solutions comme vous le déconseilliez dans un dossier.

    Donc voilà, je fait appel à vous et à votre gentillesse vénérable membre du groupe anti-malware *_*.
    Et je vous joint donc les rapports fait avec RSIT. (J'ai déjà effectuer un nettoyage des fichiers temporaires avec ATF-Cleaner).

    Voilà, je vous remercie d'avance !
    Youkou'

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?

    Bonsoir,

    les toolbars n'accélèrent pas l'ordi.

    On s'en occupera un peu plus tard.


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).


    ● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

    /!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

    ● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
    ● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
    ● Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
    ● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-Scan-(date).log).

    (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)


    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  3. #3
    invite6e3eb643

    Re : Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?

    Voilà, voilà, j'ai tout fait
    Par contre, c'est pas étrange qu'il ne trouve aucun problème avec MBAM ? Parce que bon, mon lag vient bien de quelque part, nan ?

    PS: Pourquoi parler de toolbar ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?

    Citation Envoyé par Youkoulayley Voir le message
    PS: Pourquoi parler de toolbar ?
    Lyonnais92 te l'expliquera sans doute en fin de procédure, mais si tu as un peu de temps tu devrais lire ceci: http://forum.malekal.com/les-toolbar...ire-t6173.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec04351b8

    Re : Ralentissement, saccade et une impression de perte de puissance ?

    Bonjour,

    pour les toolbars, la référence donnée par yoda1234 me semble éclairante.

    Tu en as plusieurs. Tu as aussi des adwares (ces programmes qui génèrent des pubs).

    On va enlever tout ça (plus exactement les restes) et on verra ensuite si l'ordi va plus vite.

    ===


    Copie dans le Presse-papier les lignes ci-dessous (sélectionne les avec la souris et fais simultanément Ctrl et C)
    Code:
    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified
    G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom] Offerbox v.2.1.3600.135 ()
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RunAsStdUser Task] (...) -- C:\Users\Bat\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe (.not file.)
    O43 - CFD: 25/03/2011 - 23:41:04 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Roaming\Nosibay
    O51 - MPSK:{e42671c0-1260-11e0-a1ca-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- G:\noautorun.exe (.not file.)
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{766A55D2-E428-4B7C-B5B3-92592F6B107C}]
    C:\Users\Bat\AppData\Roaming\Nosibay
    O4 - HKLM\..\Run: [ThpSrv] Clé orpheline
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ToshibaServiceStation] Clé orpheline
    O4 - Global Startup: C:\Users\Bat\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Connexion réseau sans fil - Raccourci.lnk - Clé orpheline
    O4 - Global Startup: C:\Users\Bat\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Run.lnk - Clé orpheline
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{EE3075EF-614D-47BE-AD98-65052C19E21B}] (...) -- C:\Users\Bat\Downloads\Alcohol 120% 1.9.8.7117 + Patch\Patch.Under.SEH.Team\Alcohol 120% 1.9.8.7117 Trial Crack.exe (.not file.)
    O41 - Driver:  (CSN5PDTS82) . (. - .) - C:\Windows\system32\Drivers\CSN5PDTS82.sys (.not file.)
    O43 - CFD: 07/03/2011 - 22:59:08 - [5144] ----D- C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
    O43 - CFD: 05/07/2011 - 12:42:32 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Local\Fallout3 
    O43 - CFD: 01/07/2011 - 19:46:54 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Local\{092082D9-CF5B-4F66-9B4B-A329AC7B2D87}
    O43 - CFD: 02/09/2011 - 21:03:48 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Local\{10B48CC0-0E99-49A3-BB2C-56D43DA21395}
    O43 - CFD: 07/05/2011 - 22:10:28 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Local\{7815EC85-9B45-4A3C-BE04-95FC940F39D8}
    O43 - CFD: 07/07/2011 - 22:47:46 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Local\{82A91EFA-88CD-47A0-9816-49C46B967428}
    O43 - CFD: 05/05/2011 - 23:39:50 - [0] ----D- C:\Users\Bat\AppData\Local\{EF083036-AC89-4DFA-989F-6BCA13719421}
    O44 - LFC:[MD5.D6942308A3FB140885D4FAAB860EE9B8] - 10/09/2011 - 23:51:02 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt   [10457]
    O64 - Services: CurCS - ??/??/???? - C:\Windows\system32\drivers\EagleX64.sys (.not file.) - No object (No service)  .(...) - LEGACY_EAGLEX64
    G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://start.facemoods.com
    O2 - BHO: facemoods Helper [64Bits] - {64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC} . (.facemoods.com BHO - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\facemoods.com\facemoods\1.4.17.5\bh\facemoods.dll
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [facemoods] . (.facemoods.com - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\facemoods.com\facemoods\1.4.17.5\facemoodssrv.exe
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.)
    O42 - Logiciel: Facemoods Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- facemoods
    [HKCU\Software\APN]
    [HKCU\Software\facemoods.com]
    [HKLM\Software\APN]
    [HKLM\Software\facemoods.com]
    O43 - CFD: 28/03/2011 - 21:24:00 - [1798083] ----D- C:\Program Files (x86)\facemoods.com
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A} - (Facemoods Search) - http://start.facemoods.com
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{542FA950-C57A-4E17-B3E1-D935DFE15DEE}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{5B035F86-41B5-40F1-AAAD-3D219F30244E}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{6365AC7B-9920-4D8B-AF5D-3BDFEAC340A8}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{6A934270-717F-4BC3-BA59-BC9BED47A8D2}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{74C012C4-00FB-4F04-9AFB-4AD5449D2018}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{79B13431-CCAC-4097-8889-D0289E5E924F}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{A9379648-F6EB-4F65-A624-1C10411A15D0}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{C1C2FC43-F042-4F17-AEDB-C5ABF3B42E4B}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DB4E9724-F518-4dfd-9C7C-78B52103CAB9}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{DB4E9724-F518-4dfd-9C7C-78B52103CAB9}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{DB4E9724-F518-4dfd-9C7C-78B52103CAB9}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{F16AB1DB-15C0-4456-A29E-4DF24FB9E3D2}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{F7EC6286-297C-4981-9DCC-FD7F57BC24C9}]
    [HKCU\Software\APN]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\APN]
    [HKCU\Software\facemoods.com]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\facemoods.com]
    C:\Windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
    Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.


    Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

    Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
    puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

    Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) puis sur l'icône de la malette cachée par la feuille.

    Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

    Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

    Clique sur "Tous" puis sur "Nettoyer".

    Laisse l'outil travailler.

    Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immédiatement.

    Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.

    Copie le dans ta réponse.

    @+

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