plantage sur image lors du scan minutieux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

plantage sur image lors du scan minutieux



  1. #1
    hedon

    plantage sur image lors du scan minutieux


    ------

    info.txtlog.txtBonjour,

    je rencontre un problème de plantage avec mon ordinateur;
    Ca a commencé lors de la mise en veille du pc qui était paramétré pour afficher la bibliothèque d'image , j'ai alors lancé un scan avec l'antivirus Avira option d'essais free en scan rapide aucun problème aucun virus en scan minutieux il a planté sur une image après plusieurs essais infructueux j'ai effacé l'image en question le problème s'est déplacé à la suivante et j'ai effacé le dossier depuis il plante sur un autre dossier et on ne peux pas le supprimé dés que je viens sur ce dossier il plante.j'ajoute que j'ai essayé Norton , spybot, superantipyware, sans aucun résultat les antivirus plante quand ils arrive sur le dossier mes albums et je n'ai pas réussis à sauvegarder toutes mes images.
    je ne sais plus comment faire.
    Je vous remercie de venir à mon aide.

    Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

    Après ces quelques jours sans aucune réponses je précise que j'ai chargé malwarebytesinfo.txtlog.txt sans autres résultats que supprimé deux trojan et 4malwares sans résoudre mon problème arret de l'antivirus et plantage ordi.

    salutations.

    -----

  2. #2
    hedon

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonjour ,
    je ne sais pas ce que j'ai mal fait mais les fichiers info et log ne se sont pas afficher au bon endroit.
    salutations
    hedon.

  3. #3
    invitec04351b8

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonsoir,

    je pourrais avoir un rapport de malwarebytes ayant décelé quelque chose ?

    Ensuite, fais ça :


    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  4. #4
    hedon

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonjour,
    merci de vous pencher sur mon problème, le fichier de malwarebytes s'est afficher dans le message ci dessus mais au mauvais endroit j’essaie de le renvoyé. De toutes façon malwarebytes plante quand il arrive sur le fichier "infecté" j'ai effacé tous les fichiers image de ce répertoire avec fileassassin mais le plantage se produit dans le répertoire suivant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hedon

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonjour,
    merci de vous pencher sur mon problème, le fichier de malwarebytes s'est afficher dans le message ci dessus mais au mauvais endroit j’essaie de le renvoyé. De toutes façon malwarebytes plante quand il arrive sur le fichier "infecté" j'ai effacé tous les fichiers image de ce répertoire avec fileassassin mais le plantage se produit dans le répertoire suivant.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    yoda1234

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonjour,

    essaye de nous joindre quand même le rapport MBAM, pour cela:
    Sur l'interface de MBAM, tu as un onglet nommé "Rapport/Logs", clique dessus. Tu auras ainsi accès à tous les rapports du logiciel, repère celui qui nous intéresse (par la date sous la forme "MBAM-log-2011-12-06[14-33-45].txt" par exemple). Double-clique dessus et copie/colle le dans ton prochain message.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invitec04351b8

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonjour,

    1) essaye de donner le rapport de MBAM en suivant les indications de yoda1234

    2) tu dis scanner avec Avira alors que le rapport de RSIT ne montre aucun trace de cet AV. Par contre, le rapport dit que tu as Norton d'installé. Tu peux expliquer ça ?

    3) le rapport de RSIT ne montre pas grand chose. Le rapport de ZHPDiag nous en dira peut être plus.

    @+

  9. #8
    hedon

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Bonsoir,

    J'ai enfin réussi à joindre les rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    yoda1234

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Où est le rapport ZHPDiag demandé par Lyonnais92?
    Citation Envoyé par Lyonnais92
    fais ça :


    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    hedon

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    je ne peux l'obtenir car l'ordi plante avant la creation du fichier .j'ai fais une recherche du fichier aprés avoir rebooter , sans rien trouver.

    nota je précise que l'antivirus actuel est Norton et qu'il plante sur mes images disque D: aussi avec le scan minutieux

  12. #11
    invitec04351b8

    Re : plantage sur image lors du scan minutieux

    Re,

    l'ordi plante

    tu peux être plus précis ? Par exemple, le scan est terminé ou il en est à x% ?

    ===

    Fais démarrer, Exécuter, tape cmd puis OK.

    Tape chkdsk /f puis tape sur Entrée.

    Réponds oui à la question si tu veux l'exécuter au prochain démarrage.

    Laisse l'ordi redémarrer, exécuter le scan et redémarrer.

    Tiens moi au courant de ce qui s'est passé.

    @+

Discussions similaires

  1. [Brun] Samsung LCD LE32R81BX image floue lors de mouvements
    Par invite040d2a30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2010, 18h24
  2. Plantage PC sur application 3D
    Par sillans dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2009, 19h17
  3. point invariant lors de l'agrandissement d'une image
    Par milsabor dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 10h04
  4. Avis sur poeles SCAN
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 08h30
  5. Plantage sur MS MONEY
    Par inviteef241cf0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 08h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...