ordinateur bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ordinateur bloqué



  1. #1
    invite54bff214

    ordinateur bloqué


    ------

    bonjour,

    depuis quelques jours, depuis que j'ai installé l'antivirus kaspersky 2011, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il s'allume normalement mais arrivé sur le bureau la souris reste bloqué, parfois elle bouge mais je ne peux cliquer sur rien, ni sur le menu démarrer ni sur le bureau, je ne sais pas comment le débloquer, je suis obligé de l'éteindre par le bouton de démarrage. je ne m'y connait pas trop en informatique, pouvez-vous m'aider?

    je suis sous Windows 7.

    -----

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : ordinateur bloqué

    Bonsoir,

    démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau

    (• Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la deuxième option, pour exécuter Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.)

    Ca peut prendre du temps (jusqu'à 30 mn).


    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

Discussions similaires

  1. Mon ordinateur me bloque certains site internet
    Par invite69a9f289 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2014, 14h22
  2. Ordinateur bloqué: problème systeme32
    Par invite4edb1b09 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2011, 20h03
  3. mon ordinateur Hp pavilion dv5 est bloqué
    Par invite846c454f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2010, 13h41
  4. virus (trojan?), ordinateur bloqué
    Par invitef28c49d8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/09/2008, 17h26
  5. ordinateur bloqué et écran bleu
    Par invite3c59dc04 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/08/2006, 14h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...