Encore un problème de rogue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Encore un problème de rogue



  1. #1
    invite78b8db49

    Encore un problème de rogue


    ------

    Bonjour,

    j'ai été confrontée au même problème que pas mal d'autres membres ici, à savoir un rogue semblable à celui-ci : http://forums.futura-sciences.com/se...cran-noir.html

    J'ai donc téléchargé roguekiller et fait comme les autres (en ne comprenant pas bien) soit un scan (2), un autre scan (6) vu qu'après le 2 mes fichiers n'étaient pas revenus, et j'ai finalement installé mawarebytes. Tout à l'air de fonctionner à peu près normalement sauf la liste du menu démarrage quasi-vide (j'arrive tout de même à retrouver mes documents en recherchant manuellement dans la barre).

    Mais il est indiqué qu'il faut envoyer les rapports à des personnes qui nous aident. Y a t-il quelqu'un pour s'occuper de mes rapports ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Encore un problème de rogue

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

    Poste aussi les rapports des programmes que tu as utilisé pour la désinfection.
    Dernière modification par JPL ; 06/01/2012 à 21h12.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Rogue ou pas ?
    Par kymoi dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2011, 19h57
  2. pb de rogue puis autres..
    Par inviteb350c37d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2011, 10h03
  3. Rogue Xp guardian
    Par invite14058634 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2010, 20h50
  4. Encore un problème sinus-cosinus (encore)...
    Par julien_4230 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2006, 14h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...