trojan bnk win32 keylogger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

trojan bnk win32 keylogger



  1. #1
    inviteefb21a50

    trojan bnk win32 keylogger


    ------

    Bonjour,

    J'ai été infectée hier par le virus trojan bnk... qui m'empechait d'ouvrir mon antivirus (maCafee) et qui a finit par bloquer ma connection internet. Avant de tomber sur votre forum et que ma connection se bloque, j'ai suivi d'autres conseils; j'ai crée un autre compte d'utilisateur et effectué un pre-scan(j'ai le rapport si nécessaire). Depuis je peux réutiliser mon ordinateur normalement mais je me demande s'il reste des traces quelque part.

    Merci par avance!
    Cordialement,
    Vanessa

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : trojan bnk win32 keylogger

    Bonjour,

    pour voir les restes possibles (RSIT ne montre rien), je préfère que tu fasses ceci :

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    ===

    Par ailleurs :

    - poste le rapport pre-scan

    - ta session normale refonctionne sans souci ou tu es encore sur l'autre ?

    @+

Discussions similaires

  1. trojan-bnk-win32-keylogger-gen
    Par invite4265a6d2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2010, 18h27
  2. Infecté Trojan, puis dm keylogger
    Par invite7ac1f71e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2010, 12h13
  3. Trojan.Win32 / Win32:Malware-gen
    Par invite0646d611 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2009, 21h33
  4. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
  5. "Keylogger.trojan" Aidez-moi
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/07/2004, 11h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...