Scan RSIT à interpreter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Scan RSIT à interpreter



  1. #1
    invitea6c64c0c

    Scan RSIT à interpreter


    ------

    Bonjour à tous,

    J’espère tout d'abord être au bon endroit pour poster mon message!
    Depuis quelques temps je perçoit des symptômes d'infections de mon PC, donc avec diverses recherches j'ai suivis votre procédure anti-malware (ATF Cleaner + RSIT).
    J'ai bien obtenue les deux rapports log.txt & info.txt, je suis bien évidemment incapable d’interpréter les tonnes d'informations contenus dans ces fichiers.
    J’espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide et m'indiquer l'état de mon PC et le cas échéant s'il est nécessaire de faire d'autres manip.

    info.txt log.txt

    Merci pr votre aide!

    -----

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Scan RSIT à interpreter

    Bonjour,

    tu es effectivement infecté.


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé, sélectionne tout ce qu'il a trouvé et clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    @+

Discussions similaires

  1. Rogue - Rapport RSIT
    Par invite1ca3595b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/12/2011, 14h27
  2. Analyse log RSIT
    Par invited9f5f2df dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2010, 04h35
  3. rapport RSIT hijackthis
    Par Cornemuse dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2009, 11h42
  4. Rapport RSIT
    Par invite275cd958 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2009, 07h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...