Re, ZHPFix nettoie les outils mentionnés en ligne O63 d'un rapport ZHPDiag. Je te conseille Malwarebytes. @+
Bonjour, Nettoyage des outils effectué. Puis j'installerai dans la journée Malwarebytes et désinstallerai SpyBot et Ad-aware. Merci encore pour tout le temps passé à résoudre mon problème. Bonne journée Bien cordialement Gérald
Bonjour, de rien pour l'aide, ce fut avec plaisir. Pour MBAM, tu prends la version gratuite et tu l'utilises "de temps en temps" après l'avoir mis à jour (et en cas de doute). Quelques conseils pour minimiser les risques d'infection : http://forum.malekal.com/securiser-s...urte-t381.html @+
Merci, Ce matin à l'aube j'ai effectivement pris la version gratuite; mis à jour puis lancée l'application. Aucune infection n'a été trouvée Au plaisir de te rendre service à mon tour Bien cordialement Gérald
Bonsoir, normal que MBAM n'ait rien trouvé aujourd'hui. @+
Bonsoir, Bien sûr et je croise les doigts (et même les orteils) pour qu'il en soit de même à l'avenir
Re, laisse moi le dernier mot lol. Si je suis le dernier répondant sur un topic, je sais que je n'ai pas à y répondre. Avoir le dernier mot me facilite la vie. @+