AVAST 7 bug ou virus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

AVAST 7 bug ou virus ?



  1. #1
    cherallier
    Animateur archéologie

    Angry AVAST 7 bug ou virus ?


    ------

    Bonjour,
    Galère depuis hier avec la nouvelle version d'AVAST 7. J'utilise AVAST depuis plusieurs années maintenant, jamais eu de problème ou de "trahison" j'en suis (étais) satisfait. Hier dans la journée mise à jour automatique qui me propose de passer sur la version 7. Depuis cet instant je vais de problèmes en problèmes. L'installation s'est mal passée (pourquoi ?) je n'ai plus accès à la page d'accueil et de paramètres, je n'ai plus la main sur le logiciel, en arrière plan AvastUI.exe tourne en permanence me créant un fichier tmp toutes les 2 ou 3 secondes, (tous les 1/4 d'heure j'efface 5 ou 600Mo de tmp sous avast en utilisant PCcleaner). Il s'est verrouillé, après 2 ou 3 désintallations et réinstallations, il s'est définitivement bloqué et verrouillé de manière à ne plus être désinstaller (message indique qu'un module de blocage est en place). Je viens de le désinstaller après avoir téléchargé aswclear.exe (qui est un produit avast) et en relançant en mode sans échec et en utilisant cet exe. Je suis sur un portable ASUS / Wifi/VISTA premium. et ZoneAlarmeFree, mais c'est pas fini.

    Mon fils, à la maison, a un PC fixe, wifi, windows 7 et naturellement comme moi Avast depuis des années. Moi c'était hier, lui ce matin, mise à niveau automatique avec Avast 7 et même galère lors de la mise à niveau logiciel et tout ce qui suit.

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je me pose la question de savoir si c'est Avast7 qui bug ou si Avast s'est fait "pigeonner" et que ses mises à jour sont vérolées par un concurrent !?

    J'oubliais ! J'ai installer à cette occasion AVG, puis AVIRA Free, puis ESET Smart Sécurité, j'ai fait des scans complets avec ces logiciels : rien détecté ! Je suis allé voir un forum Avast mais c'est pas en français et là c'est moi qui bug !
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : AVAST 7 bug ou virus ?

    Bonjour,
    Je confirme qu'il peut exister un souci entre la version 6 et la version 7 d'AVAST, bien que je sois nul en anglais, sur un forum Avast j'ai compris qu'ils ont créé un FIX pour modifier la transition problématique 6 => 7 .

Discussions similaires

  1. avast anti virus
    Par invite6034433a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2011, 15h53
  2. alerte avast : virus sur mon pc
    Par inviteb40d0c34 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2008, 13h00
  3. [URG] Infection probable (bug IE, FFox Norton, Avast, activation wifi)
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2008, 15h09
  4. Anti-virus Avast inactivé
    Par Laurent0606 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2007, 19h08
  5. anti-virus avast 4.7
    Par invite4e93d88f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/03/2007, 20h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...