MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable



  1. #1
    chimere322

    MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable


    ------

    Bonjour,

    Ma fille m'a confiée son ordi portable avec windows7 ainsi que le diagnostique. En voici un extrait: très lent 25 mns au démarrage, il refuse le wifi, sur google chrome il refuse le copier coller et l'ouverture de plusieurs onglets, 5mns pour ouvrir le panneau config etc... De mon coté je suis parvenu à redémarrer le wifi. J'ai essayé de télécharger RSIT et ATF claener par l'intermédiaire du forum, mais rien à faire. Enfin j'ai réussi à mettre en place MBAM et ADWCLAENER dont voici les rapports mais c'est toujours désastreux. Pouvez vous m'aider SVP

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Bien cordialement Jean Claude.

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    Bonjour,

    Fais une sauvegarde de tes documents importants au cas où !

    On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
    http://

    Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.

    Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.

  3. #3
    chimere322

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    Bonjour,
    et merci de t'interresser à notre problème. Ouf enfin Combofix à fini et voici le rapport:J'ai oublier de dire merci pour l'aide apportée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Bien cordialement Jean Claude.

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    Rien sur combofix

    Désinstalle combofix
    Clique sur le bouton Démarrer puis dans la zone Rechercher tape ou copie/colle combofix /uninstall. Attention: il y a un espace entre combofix et /uninstall.

    C'est un problème de lenteur que tu as ?
    Tu vas essayer en supprimant comodo pour voir, le Firewal de Seven est suffisant normalement!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chimere322

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    Franchement ,j'aimerais bien virer ce commodo, mais sous windaube 7 en faisant démarrer je ne trouve pas le dossier recherche. J'admet que je suis plus XP ou je me sent plus a l'aise. Pour l'instant j'ai pas trouvé. par contre, j'ai RSIT et son rapport. Voila je suis vraiment dans l'inconnu.
    Bien cordialement Jean Claude.

  7. #6
    hackinginterdit

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    C'est ici :
    Dernière modification par hackinginterdit ; 04/06/2012 à 19h54.

  8. #7
    chimere322

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    Bonjour,

    J'ai désinstallé combofix. Pour COMODO, je l'ai trouvé dans un dossier program mais je ne peux le supprimer car j'ai une fenêtre qui m'indique que le programme est utilisé par d'autre fichier mais je n'arrive pas à savoir lesquels. De plus il n'apparait pas dans les désinstallations de programme.
    Bien cordialement Jean Claude.

  9. #8
    hackinginterdit

    Re : MBAM à trouvé 37 virus sur le pc portable

    Bonjour,

    j'ai une fenêtre qui m'indique que le programme est utilisé par d'autre fichier mais je n'arrive pas à savoir lesquels.
    Bien sur avant de le supprimer tu l'as désactivé ?
    Voici un lien pour le supprimer : https://support.comodo.com/index.php...barticleid=298
    https://support.comodo.com/index.php...nloaditemid=61

    Autrement tu le supprimes en mode sans échec !

    En ce qui me concerne point de vue virus c'est OK.

Discussions similaires

  1. Virus sur mon ordinateur portable sous xp
    Par invitef566294a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2010, 14h22
  2. j'arrive a trouver des virus que AVG ne trouve pas
    Par invite0f3760c9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2009, 17h12
  3. Virus trojan sur PC portable
    Par invite205affdd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2009, 13h54
  4. Pb avec Win32, virus que je ne trouve pas
    Par invite03cb9480 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2008, 18h46
  5. Avast m'a trouvé plein de virus => cheval de troie ?
    Par inviteac7c4330 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 18h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...