Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky



  1. #1
    invite4d06a52d

    Unhappy Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky


    ------

    Cela fait environ 2 à 3 semaines que m'est apparue une page "X" intempestive que j'ai toujours immédiatement fermée et depuis 2 à 3 jours m'apparaissent des pages de pub intempestives dès que je me connecte sur Mozilla Firefox. J'ai installé Adbolck Plus, vérifié que Kaspersky était bien actif et les pages continuent à polluer ma navigation. Je n'ai jamais utilisé IE. Que faire?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite4d06a52d

    Re : Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky

    En même temps que je recevais une autre procédure de la part d'un autre forum, j'ai réalisé la procédure que tu m'as envoyée. Après téléchargement de Malwarebytes, scan et élimination des erreurs détectées, tout m'a l'air d'être rentré dans l'ordre... dans le doute, j'ai aussi mis en place la procédure via ZHPDiag... on va voir la suite des évènements.
    Merci beaucoup pour ta solution, en tout cas. Cela a l'air de "tenir"... je n'ai toujours pas de nouvelles pages intempestives, "X" ou diverses, qui me sont arrivées, ouf! Merci.

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky

    Bonjour,

    Continue sur "CNET" http://forums.cnetfrance.fr/topic/11...fox/?p=1912672

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d06a52d

    Re : Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky

    Pour Hackinginterdit : c'est ce que je fais : je continue avec "CNET" qui me dit ne pas avoir terminé la désinfection... donc, "haut les coeurs"!... "j'y retourne immédiatement" !!! ! Merci...

  7. #6
    hackinginterdit

    Re : Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky

    Pas de problème tu es entre de bonnes mains

  8. #7
    invite4d06a52d

    Re : Ouverture de pages intempestives et X avec Mozilla firefox et Kaspersky

    J'O.K et merci!

Discussions similaires

  1. ouverture de pages intempestives et plantage de mozilla
    Par invite21dc9973 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2010, 17h34
  2. ouverture de pages intempestives et plantage de mozilla
    Par invite21dc9973 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2010, 17h26
  3. ouverture de pages intempestives et plantage de mozilla
    Par mareline dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/03/2010, 14h52
  4. Ouverture de pages intempestives & redirection sous mozilla
    Par Naudin dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 05/01/2010, 22h05
  5. pages Intenet intempestives firefox mozilla
    Par gwen37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/06/2009, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.