IAStorDataSvc.exe.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IAStorDataSvc.exe.



  1. #1
    hybriss

    IAStorDataSvc.exe.


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Suite à une impression de baisse de fluidité dans mes jeux vidéo j'ai décidé de rechercher une quelconque infection dans mon ordinateur. Microsoft Essentials Security n'a rien trouvé, j'ai recherché également avec Malwarebytes, rien trouvé non plus. C'est le programme Eset Sysinspector qui m'a montré un fichier potentiellement dangereux en activité sur mon ordinateur, IAStorDataSvc installé dans le répertoire c:\windows\assembly (il est d'ailleurs totalement introuvable à cette emplacement et je n'ai même pas l'option analyse avec mon Antivirus lorsque je fais un clique droit sur le répertoire assembly).
    Si quelqu'un était en mesure de m'apporter de l'aide je lui en serais très reconnaissant.

    Bonne journée à vous.

    PS: voici les rapports fait avec RSIT.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : IAStorDataSvc.exe.

    Bonjour,

    Pas la peine de poster sur tous les forums même réponse que tigzy

    Le processus IAStorDataSvc appartient au logiciel Intel Rapid Storage Technology ou Intel Rapid Storage de la compagnie Intel .

    http://www.sur-la-toile.com/discussi...-malware-.html

    http://www.hackinginterdit.fr

Discussions similaires

  1. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par ickxy dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2010, 23h15
  2. VIRUS ? msa.exe + okl.exe + SSHNAS21.DLL
    Par invitef3356915 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/02/2010, 18h26
  3. Probléme depuis cette après-midi avec msa.exe et d.exe
    Par inviteb00e3de6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2010, 19h35
  4. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par invite22c3cf8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2009, 21h30
  5. iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)
    Par invite84630397 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.