win32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

win32



  1. #1
    JMM84

    win32


    ------

    Bonjour,
    Avast a détecté un virus "win32:InstallBrain-G". Avast ne peut pas le supprimer ou le mettre en quarantaine. Ce virus ralenti mon PC. Comment réparer ce problème. Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

    -----

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : win32

    Bonjour,

    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    • Afin de lancer la recherche, clic sur " Rechercher ".
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    • Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats"
      puis sur "Supprimer la sélection".

      Enregistre le rapport sur ton Bureau.
      REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
    http://www.hackinginterdit.fr

  3. #3
    JMM84

    Re : win32

    Bonjour hackinginterdit
    Merci pour les infos. J'ai un problème pour télécharger "MalwareByte's", en effet lorsque je clique sur pour exécuter le téléchargement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique "Erreur: ShellExecuteEx a échoué; code 255. Les attributs étendus (EA) sont incohérents.

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : win32

    Bonjour

    Fais un essai en désactivant Avast
    http://www.hackinginterdit.fr

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JMM84

    Re : win32

    Merci pour le conseil. Entre temps j'ai pu télécharger "MalwareByte's", analyser les disques et remédier aux problèmes. Encore merci. Cordialement.

  7. #6
    hackinginterdit

    Re : win32

    Entre temps j'ai pu télécharger "MalwareByte's", analyser les disques et remédier aux problèmes.
    Si je comprends bien ton problème est donc résolu ?
    http://www.hackinginterdit.fr

Discussions similaires

  1. Barre de tâche bloquée quelques minutes au démarrage suite à win32:malware-gen /Win32 : Rootkit-gen
    Par invite49dad019 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2010, 12h49
  2. win32
    Par invite5ccd979a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2009, 06h29
  3. Trojan.Win32 / Win32:Malware-gen
    Par invite0646d611 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2009, 21h33
  4. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
  5. win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64
    Par invitec0270169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.