besoin d'aide svp pc lent et yontoo 2.051
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

besoin d'aide svp pc lent et yontoo 2.051



  1. #1
    invite10d85f5d

    besoin d'aide svp pc lent et yontoo 2.051


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de vous pencher sur mon problème et d'avoir la gentillesse de m'aider. Depuis un mois maintenant, mon pc portable de marque Acer ASPIRE 7736ZG me crée de gros soucis. Effectivement, j'ai eut le malheur de regarder quelques Streaming sur internet, et depuis, un programme yontoo 2.051 tente de se connecter (c'est ce que me dit avg antivirus). De plus, je pense que c'est lié, depuis que ce programme a fait son apparition, quand je vais sur YouTube pour regarder des vidéos, les deux premières se visionnent très bien, mais au bout de la troisième, cette dernière bloque, et bloque également toute mes pages internet. Du coup je n'ai pas d'autre alternative que de redémarrer mon ordinateur.

    J'ai regarder un peu les sujets sur le forum mais cela me semble plus simple d'exposer mon problème par rapport à mes caractéristiques matériels et techniques, pour éviter de faire de mauvaises manipulations.

    J'espère qu'un génie pourra m'aider car là je désespère!!

    Un grand merci

    Thibeault

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : besoin d'aide svp pc lent et yontoo 2.051

    Bonjour,

    Est-ce que Yontoo apparaît dans la liste des programmes dans le Panneau de configuration.

    Si oui ...... désinstalle-le.
    N'insiste pas si le programme ne veut pas se désinstaller.

    A faire ensuite :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Recherche :
    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport AdwCleaner(R).txt

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    chantal11

    Re : besoin d'aide svp pc lent et yontoo 2.051

    Re-Bonjour,

    Tu ne peux être suivi sur plusieurs forums en même temps pour le même problème.
    Cela peut s'avérer fort dangereux pour ton système.

    Si tu choisis la désinfection sur Futura-Sciences, il te faut fermer le sujet sur l'autre forum.

    Tu appliques dans ce cas, la consigne indiquée dans ma 1ère réponse et tu postes, en pièce-jointe, le rapport demandé.

    Merci de ta compréhension
    Je suis Paris !

  4. #4
    chantal11

    Re : besoin d'aide svp pc lent et yontoo 2.051

    Bonjour,

    Tu en es où avec yontoo ?

    Tu n'as plus besoin d'aide ?

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide svp
    Par invite6901010e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2011, 21h16
  2. Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP
    Par invite860b8d7a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2010, 15h48
  3. pc ultra ultra lent, besoin d'aide svp
    Par invite58382b55 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/09/2010, 09h26
  4. Besoin d'aide svp !!!!!!!!
    Par invitea99cf3e9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2009, 16h41
  5. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...