Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP



  1. #1
    invite860b8d7a

    Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP


    ------

    Bonjour, j'ai 15ans et ça va faire bientôt 1an que je suis spasmophile mais je m'en suis jamais plaind, je me suis toujours dit qu'il y avait pire que j'aurais pu avoir un cancer ou bien une autre maladie grave mais depuis quelque temps j'ai des difficultés a parlé, je ne marche pas correctement il m'arrive parfois de foncer dans un mur ou bien mon corps bascule sur le coté et du coup je suis a 2 doigts de tomber, j'ai aussi quelque faiblesse dans les mains, je fais tomber des objets, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans mon cerveau, ca me fait un genre de TAC comme si quelque chose se brise dans ma tete ce qui me provoque des fortes maux de tete... Je n'ai jamais fait attention a tout cela mais depuis quelque temps ca commence a me faire peur et ca devient très gênent, j'aimerais demander a tout les spasmophiles si eux aussi vivent la meme chose que moi... Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite860b8d7a

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Personne pour m'aider ?!!
    Okaaiii

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Bonsoir.
    Ce diagnostic de spasmophilie a-t-il été fait par un professionnel ou bien par vous?
    Dans tous les cas, c'est quand même votre médecin le mieux placé pour vous aider , il faut lui en parler.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite860b8d7a

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonsoir.
    Ce diagnostic de spasmophilie a-t-il été fait par un professionnel ou bien par vous?
    Dans tous les cas, c'est quand même votre médecin le mieux placé pour vous aider , il faut lui en parler.
    Bon courage.
    Par mon medecin
    Merci... Enfin quelqu'un =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noir_ecaille

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Ç'aurait pu être pire, oui.

    Petit rappel pas méchant
    Les forum FSG n'ont pas vocation à partager des témoignages personnels. Seulement à vulgariser et conseiller dans le strict cadre de la loi.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  7. #6
    invite860b8d7a

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Rien compris =(
    C'est quoi ce FSG? =/
    Dernière modification par myoper ; 19/10/2010 à 23h14.

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    FSG = Futura Sciences Generation
    H u m a n i t y

  9. #8
    invite860b8d7a

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Ah d'accord =)

  10. #9
    invite29cafaf3

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Bonsoir Skadi,

    Nul ici n'a le droit (et heureusement), de faire ou de poser un diagnostic.
    On ne pose pas de diagnostic à distance, un examen direct est une condition indispensable.
    Tu nous décris toute une série de symptômes, tels que tu les vis, sont ils liés ou non à un problème de spasmophilie, je n'ai aucun moyen de le savoir.
    Pourquoi ? Simplement parce qu'il faudrait déjà être sûr du diagnostic de spasmophilie (et je ne mets en aucun cas en doute la compétence de ton généraliste), mais sans le dossier et sans examen, impossible de se prononcer.
    Les réponses d'autres spasmophiles ne sont intéressantes (et encore) que lorsque ce diagnostic sera avéré, tout en sachant qu'un cas n'est pas l'autre, le vécu de chacun est très personnel et souvent très différent.
    Tu n'auras ici que des explications face à un cas précis, des précisions, des éclaircissements ; mais ne t'attends en aucun cas à obtenir des traitements ou pire, des trucs, par rapport à ton cas. Tout traitement reste du ressort de ton soignant.

    Le plus simple est peut être de revoir ton généraliste, de lui expliquer où tu en est (un diagnostic, c'est joli mais cela ne résoud pas le problème) et voir ce qu'il est possible d'envisager en terme de traitement ou de soutien.

    Amicalement

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP

    Pelkin ayant totalement raison, les conseils des uns et des autres ne pouvant guère aller plus loin...et ce fil étant de surcroit en-dehors des guide-lines de ce forum "santé...
    Discussion fermée, pour la modération.

    Bon courage à skadi quand même.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide svp !
    Par invite8656585d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2009, 13h50
  2. svp demain le devoir SOS svp svo
    Par invite62ee43a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 19h53
  3. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
  4. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...