Besoin d'aide svp !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide svp !



  1. #1
    invite8656585d

    Besoin d'aide svp !


    ------

    Bonjour à tous, alors voila . Je suis actuellement en 1ere STG avec deja un palmarès assez chargé => 2- 2nd STG enchainées par 2 - 1ere STG !
    Bref arrivé à 4 ans de lycée , je me retrouve en 1ere et je commence sérieusement à saturer. De plus mon lycée ne tardera pas trop à me virer Si je continu à ce rythme!
    Je n'arrive plus à suivre, je suis tout le temps absent, quand je vais en cours je ne me sent pas à ma place, bref les études ne sont pas trop faites pour moi ! (j'ai 18ans)


    Maintenant la question que je me pose est : " Si j'arrête le lycée , Je fais quoi ?"
    Evidement je ne vais pas me restreindre à laver la crasse des autres toute ma vie !


    Si vous êtes ou avez été dans la même situation et avez réussi à vous en sortir, j'aimerais beaucoup savoir de quel façon vous avez procéder et surtout vers où vous vous êtes orientés.


    J'ai déjà quelques idées mais elles me paraissent difficilement réalisables : C'est à dire partir pratiquer le massage aux états-unis, car cette pratique ne nécessite pas le diplôme de kiné là bas, et que je suis assez attaché à ce pays.
    J'ai aussi de bonnes notions en informatiques qui peuvent éventuellement servirent...


    Merci d'avance pour toute vos réponses!

    -----

  2. #2
    invite9f982f62

    Re : Besoin d'aide svp !

    Sans diplômes, il n'y a pas grand chose. Tu n'as pas une passion ? Il n'y a pas que le Bac. Il y a tout un tas d'apprentissage, de CAP, etc.. Il n'y a aucun intérêt à rester au lycée si tu n'aimes pas. Mais t'aventurer dans la vie sans aucune formation professionelle est un peu risqué.

Discussions similaires

  1. besoin d'aide svp
    Par invite41078b4c dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2009, 17h06
  2. besoin d'aide svp !
    Par invite57dd6711 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 13h23
  3. Besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!
    Par rek1n dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2007, 04h40
  4. besoin d'aide svp !!!!
    Par invite83b14fef dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 19h33
  5. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36