Bonjour à tous, alors voila . Je suis actuellement en 1ere STG avec deja un palmarès assez chargé => 2- 2nd STG enchainées par 2 - 1ere STG !
Bref arrivé à 4 ans de lycée , je me retrouve en 1ere et je commence sérieusement à saturer. De plus mon lycée ne tardera pas trop à me virer Si je continu à ce rythme!
Je n'arrive plus à suivre, je suis tout le temps absent, quand je vais en cours je ne me sent pas à ma place, bref les études ne sont pas trop faites pour moi ! (j'ai 18ans)
Maintenant la question que je me pose est : " Si j'arrête le lycée , Je fais quoi ?"
Evidement je ne vais pas me restreindre à laver la crasse des autres toute ma vie !
Si vous êtes ou avez été dans la même situation et avez réussi à vous en sortir, j'aimerais beaucoup savoir de quel façon vous avez procéder et surtout vers où vous vous êtes orientés.
J'ai déjà quelques idées mais elles me paraissent difficilement réalisables : C'est à dire partir pratiquer le massage aux états-unis, car cette pratique ne nécessite pas le diplôme de kiné là bas, et que je suis assez attaché à ce pays.
J'ai aussi de bonnes notions en informatiques qui peuvent éventuellement servirent...
Merci d'avance pour toute vos réponses!
-----