Probleme navigateur
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Probleme navigateur



  1. #1
    krysabel

    Probleme navigateur


    ------

    Bonjour a tous

    Lors d un téléchargement gratuit mais qui devient payant apres analyse, la page d ouverture de google chrome est remplacee par (do searches.com) j ai utilise tout les utilitaires pour enlever ce fichier mais il est toujours là pouvez vous m aider merci krysabel

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Bonjour,

    Quel fichier ou application as-tu téléchargé ?
    Quels sont les outils que tu as déjà utilisés ?
    Tu as des rapports à nous poster en pièce-jointe ?

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    pour faire suite a ma demande je confirme avoir utiliser malewarebyte,spybot searches,adwcleaner et en dernier FRST64.Pouvez vous me dire l outil a utiliser et comment le joindre

    merci pour votre aide

  4. #4
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    Tu peux désinstaller Spybot - Search and Destroy, obsolète et qui risque de perturber la désinfection.

    Poste les rapports Malwarebytes, AdwCleaner, FRST et Addition.txt.
    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    Tu n'as pas répondu à ceci "Quel fichier ou application as-tu téléchargé ?"

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    krysabel

    ouverture google et IE par (do searches)

    Je reviens sur ma demande précédente avec quelques renseignements,lors de l ouverture de la premiere page de google chrome elle s ouvre sur (do searches.com) puis sur page suivante on ne voit plus que google.Le meme phenomene avec IE.Mon environnement est sous Windows seven pro 64 bits. je viens d utiliser malwarebyte, ensuite spybot searches, ccleaner, et RSIT comme conseille sur votre site, des que j ai le rapport de ce dernier je le poste.
    merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme navigateur

    Discussions fusionnées. Il fallaitt poster à la suite de la première discussion et non en créer une autre. Sinon on ne s'y retrouve plus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Bonjour,

    Je réitère donc ma demande dans mon denier message pour les rapports demandés :
    Citation Envoyé par chantal11 Voir le message
    Re,

    Tu peux désinstaller Spybot - Search and Destroy, obsolète et qui risque de perturber la désinfection.

    Poste les rapports Malwarebytes, AdwCleaner, FRST et Addition.txt.
    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    Tu n'as pas répondu à ceci "Quel fichier ou application as-tu téléchargé ?"

    @+
    Je suis Paris !

  9. #8
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Je joins les rapports demandés .Pour ce qui est du logiciel téléchargé :c était pour accélérer les pc lent télécharger depuis 01net ou telecharger.com avec plein de barres de taches que j ai refusé. Maintenant je ne peux affirmer que c est suite au téléchargement car je n ai pas vu de suite le problème installé.Je vous joins également la page d accueil de google chrome en pièce jointe. Merci pour votre aide
    ps: pour le fichier frst impossible de l envoyer apparemment trop gros je l ai coupé en deux toujours trop gros je l ai compressé envoi impossible comment faire?
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    Pour AdwCleaner, c'est le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt qu'il me faut.

    Pour FRST, tu as 2 rapports qui se sont générés : FRST.txt et Addition.txt.
    Ils sont à poster séparément.
    Si tu n'y arrives pas en "pièce-jointe" et seulement si tu n'y arrives (normalement en fichier zippé cela devrait passer), héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images


    Pour ce qui est du logiciel téléchargé :c était pour accélérer les pc lent télécharger depuis 01net ou telecharger.com
    Déjà, les logiciels d'optimisation "pour accélérer les pc lent" sont à éviter.
    Ces optimiseurs font plus de mal que de bien, et n'accélère en rien le système !
    http://forum.malekal.com/nettoyeur-d...en-t26069.html

    Il faut éviter de télécharger des applications sur ce type d eplateformes comme O1.net ou telecharger.com qui repacke les logiciels et les redistribue avec des indésirables, tout simplement pour gagner de l'argent, alors que l'auteur de l'application la distribue gratuitement.
    http://www.lesnumeriques.com/logicie...pc-n26763.html
    http://www.malekal.com/2012/02/03/01...fm-tv-toolbar/
    http://forums.futura-sciences.com/in...hargement.html
    /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur.

    @+
    Je suis Paris !

  11. #10
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Merci pour vos conseils sur les telechargements bien que ce soit pas mon habitude de telecharger n importe quoi ci joint rapport adwcleaner et les rapports frst que je joins merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Bonjour,

    Ce Windows 7 Professional est-il légal ?
    Tu l'as téléchargé où ?


    Tu as désinstallé Spybot - Search and Destroy

    J'attends tes réponses pour poursuivre.

    @+
    Je suis Paris !

  13. #12
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Windows seven pro provient de l installateur de ma carte mère apparemment oem par contre je n ai toujours pas désinstaller spybot mais si vous trouvez indispensable que je désinstalle je le fais de suite

    encore merci

  14. #13
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    Windows seven pro provient de l installateur de ma carte mère apparemment oem
    OK, mais à quoi sert alors ce téléchargement le 18/09 en soirée (dans ton dossier Téléchargements) ?


    je n ai toujours pas désinstaller spybot mais si vous trouvez indispensable que je désinstalle je le fais de suite
    Oui, désinstalle-le.
    Spybot - Search and Destroy est obsolète, utilise une technologie dépassée et risque d'interférer dans la désinfection.


    Ensuite on enchaîne.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :

    /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      SearchScopes: HKLM - DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL = 
      Hosts:
      CHR HKCU\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
      S3 esgiguard; \??\C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys [x]
      2013-09-29 20:44 - 2013-09-29 20:44 - 00001262 _____ C:\Users\Georges\Desktop\Spybot - Search & Destroy.lnk
      2013-09-29 20:18 - 2010-06-01 12:44 - 16409960 _____ (Safer Networking Limited ) C:\Users\Georges\Downloads\spybot-search-destroy_spybot_-_search_destroy_1.6.2.46_francais_10965.exe
      2013-09-23 15:13 - 2013-09-29 20:58 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
      2013-09-23 15:13 - 2013-09-29 20:45 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
      2013-09-23 14:10 - 2013-09-23 14:10 - 00000000 ____D C:\Program Files\Enigma Software Group
      2013-09-18 23:20 - 2013-09-23 21:58 - 00017042 _____ C:\Users\Georges\Downloads\Windows 7 Loader + Activator Version 2.0.6 - DAZ [BlRider.rar
      C:\Users\Georges\AppData\Local\Temp\_is3043.exe
      C:\Users\Georges\AppData\Local\Temp\_is9F0C.exe
      C:\Users\Georges\AppData\Local\Temp\_isFFA2.exe
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST, dans ton dossier Téléchargements, dans ton cas) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST64.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

    Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Junkware Removal Tool :
    • Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
    • L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
    • Laisser l'outil analyser le système
    • A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
      Le rapport est enregistré sur le Bureau

      Tutoriel d'utilisation Junkware Removal Tool en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    TFC - Nettoyage des fichiers temporaires :

    • Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications en cours
    • Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
    • Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    Fixlog
    JRT


    @+
    Je suis Paris !

  15. #14
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Comme convenu ci joint les deux rapports bonne soiree
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    OK pour les rapports.

    Toujours des soucis avec la page de démarrage de Chrome ?

    @+
    Je suis Paris !

  17. #16
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Oui malheureusement!
    bonne journee

  18. #17
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Bonjour,

    Nous allons devoir vérifier directement dans les paramètres de Chrome.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

    Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

    Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

    La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.
    Support Google Chrome

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Supprime toute trace de dosearches.com dans le démarrage de Chrome :

    1. Ouvre Google Chrome et clique sur dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionne Paramètres
    3. Dans la section "Au démarrage", coche Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et clique sur Ensemble de pages
    4. Supprime dosearches.com de la liste si présent.
    Définir votre page d'accueil - Centre d'aide Google Chrome

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Indique si cette page dosearches.com est toujours présente.

    @+
    Je suis Paris !

  19. #18
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    J ai effectué toutes les commandes demandées pas de trace de do searches au niveau des paramètres google par contre dès que je lance google do searches present et controle dans internet explorer meme chose do searches toujours present.

    merci

  20. #19
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    Mince alors !
    Les outils ne le trouvent pas non plus ce dosearches !

    On va faire une analyse avec cet outil :

    OTL :
    • Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Coche la case Tous les utilisateurs
    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit (Sélectionner -> Clic-droit -> Copier)
      Code:
      msconfig
      /md5start
      explorer.exe
      wininit.exe
      winlogon.exe
      userinit.exe
      svchost.exe
      services.exe
      /md5stop
      %SYSTEMDRIVE%\*.exe
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
      %APPDATA%\*.
      %APPDATA%\*.exe /s
      %systemroot%\*. /mp /s
      %systemroot%\Tasks\*.* /s
      %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
      %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
      %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
      CREATERESTOREPOINT
    • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan


    • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

    @+
    Je suis Paris !

  21. #20
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Je viens de terminer et je vous envoie les deux rapports .je viens de m apercevoir que j avais laisser mon disque dur externe branché si cela vous ennuie je peux refaire la manœuvre sans le disque. merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Bonjour,

    Aucune trace non plus dans ces nouveaux rapports.

    Je vais me baser sur la capture que tu avais postée, donc nous allons faire une recherche avec cet outil :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    SystemLook x64 :
    • Télécharge SystemLook x64 de jpshortstuff et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur SystemLook_x64.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie-colle dans le cadre principal :

      Code:
      :folderfind
      *dosearches*
      *do searches*
      
      :filefind
      *dosearches*
      *do searches*
      
      :regfind
      *dosearches*
      *do searches*
    • Clique sur Look et patiente le temps de la recherche
    • Clique sur Exit pour refermer l'outil
    • Poste le rapport SystemLook.txt qui s'affiche dans ta prochaine réponse
      Le rapport SystemLook.txt est enregistré sur le Bureau.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport SystemLook

    @+
    Je suis Paris !

  23. #22
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    recherche faite apparemment présence de do searches merci a plus tard
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  24. #23
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    Tu avais bien passer l'outil TFC quand demandé ?
    http://forums.futura-sciences.com/se...ml#post4616963

    Nous allons lancé un autre correctif FRST :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      C:\Users\Georges\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\DOMStore\TN8YSTYN\www.dosearches[1].xml
      C:\Users\Georges\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IX7XB164\dosearches_com[1].htm
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST, dans ton dossier Téléchargements, dans ton cas) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST64.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

    Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TFC - Nettoyage des fichiers temporaires :

    • Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications en cours
    • Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
    • Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport Fixlog.

    @+
    Je suis Paris !

  25. #24
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Désolé obligation pour ce jour.J ai bien passé TFC le jour ou vous me l avez demandée je viens de lancer comme convenu frst64.exe et je vous joins le rapport.Encore merci de votre aide .
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    OK pour le Fixlog.

    Qu'en est-il de ton souci avec dosearches ?

    @+
    Je suis Paris !

  27. #26
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Je viens de contrôler internet explorer fonctionne normalement par contre google toujours avec do searches.Pensez vous que si désinstalle google chrome je vais le supprimer avec0

  28. #27
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    Oui, c'est ce que j'allais te proposer.

    Désinstaller Chrome, redémarrer, puis ré-installer Chrome.

    Tu me dis si enfin dosearches a disparu ?
    Je suis Paris !

  29. #28
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    Je viens de contrôler le raccourci de google sur le bureau il fonctionne normalement par contre l icone en barre de tache lui toujours avec do searches .J ai donc supprimé le raccourci en barre de tache et cela fonctionne merci pour l instant et vous remercie pour votre persistance

  30. #29
    chantal11

    Re : Probleme navigateur

    Re,

    le raccourci de google sur le bureau il fonctionne normalement par contre l icone en barre de tache lui toujours avec do searches
    Oui, en effet, il était bien planqué celui-là !

    Bien ... on va donc finaliser.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    DelFix :
    • Sur cette page, télécharge DelFix de Xplode en cliquant sur le bouton Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône Delfix.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, coche uniquement les options
      - Supprimer les outils de désinfection
      - Purger la restauration système
    • Clique ensuite sur Exécuter et laisse l'outil travailler
    • Un rapport DelFix.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\DelFix.txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques précisions et conseils :
    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !

      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu


    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
      Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
      Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger

    • Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation


      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

    N'hésite pas si tu as des questions.

    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF
    Je suis Paris !

  31. #30
    krysabel

    Re : Probleme navigateur

    ci joint fichier rapport demandé,je tiens a vous remercier pour l aide sur mon problème et de plus je vous remercie pour les conseils merci @+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Pb de Navigateur] Problème avec Firefox
    Par inviteaf1870ed dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2013, 16h22
  2. Probleme navigateur internet sauf IE
    Par invite91a6e41c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2010, 06h28
  3. probleme de fenetre du navigateur
    Par inviteb3dd760e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2006, 12h30
  4. Problème de navigateur
    Par invite242c100d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2003, 13h16
  5. problème de navigateur (?)
    Par invite076023ed dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2003, 11h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...