Bonjour
Je fais un nouveau post mais tout commence ici, forums.futura-sciences.com/securite-malwares-desinfectez-machine/612094-explorer-windows-off.html
après le principale problème était régler même si d autres problemes ont suivit (plantage de Firefox, curseur de souris qui disparaît a certain endroit des page web, apparence du curseur qui change et surtout plantage au lancement d un jeu).
absent pour le boulot je n'ai pas relancer chantal11 pour ne pas la faire attendre des jours voire plus de 1 semaine mes reponses, de retour la semaine dernière j ai essayé de régler ça moi même mais rien a faire
Hier au lancement une fenêtre adobe m'informe d une mise a jour et là LE problème plantage complet, écran noir, pc qui bloque avec un simple clique droit sur le bureau, lancement du pc qui ne lance pas le bureau (écran noir aucune action possible) après une quinzaine de relance j ai eu un pc vaguement stable et j'ai lancer un malwarebytes qui a trouver et supprimer un fichier mais les problèmes restes, ce matin le pc se lance correctement mais impossible de lancer steam ou de désinstaller un programme. je suis normalement a jour pour java et autres programmes ainsi que mon pilote de carte graphique
Je post le rapport malwarebyte pour hijackthis l'instalation du programme ne se lance pas
merci d'avance, a bientot
-----