pb virus ou défaut matériel?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb virus ou défaut matériel?



  1. #1
    invite399a016e

    pb virus ou défaut matériel?


    ------

    bonsoir à tous
    à partir d'un note book asus.

    j'ai de plus en plus de difficulté à saisir à partir du clavier. Le curseur se positionne parfois aléatoirement dans le ou les champs de saisie.
    le phénomène se produit le plus souvent lorsque mon poignet gauche repose sur le bord de la de la partie sur laquelle se trouve le clavier; mais c'est pas systématique.
    Quelqu'un a une idée?s de m se déplace un peu partout sur la zone de saisie.al à saisir à partir du clavier. le curseur



    Ex Du phénomène : j'ai de plus en plu

    (j'ai saisi la phrase sans corriger)
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : pb virus ou défaut matériel?

    Bonjour,

    Nous allons regarder ça en commençant par établir un rapport de diagnostic avec cet outil :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST :
    • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"


    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    invite399a016e

    Re : pb virus ou défaut matériel?

    bonjour et merci pour ta réponse
    désolé pour le délai, mais la réponse est arrivée sur mon ancienne adresse mail.
    en pj les deux fichiers demandés.
    @+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    chantal11

    Re : pb virus ou défaut matériel?

    Bonjour,

    Les rapports n'indiquent aucune infection.

    Tu as toujours des soucis avec ton clavier ?

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite399a016e

    Re : pb virus ou défaut matériel?

    bonjour
    oui, toujours. c'est certainement alors un pb de hardware, déformation?. Pas facile à démonter ces notebooks. je vais voir si je peux brancher un clavier auxiliaire pour confirmer;
    Merci pour ton aide
    bonne journée
    @+

  7. #6
    chantal11

    Re : pb virus ou défaut matériel?

    Bonjour,

    Il faut en effet que tu testes avec un clavier USB ou Bluetooth.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Défaut de masse ... me fait défaut !
    Par invite2eff8eef dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2013, 07h34
  2. mon anti-virus détecte bien le virus et le supprime mais le virus reviens :(
    Par invite415228dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2012, 06h16
  3. Malware, ou défaut de matériel...ou les deux.
    Par invitefbbad648 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2009, 19h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...