Bonjour,
Après que ma mère m'ait rendu visite cette semaine et utilisé mon ordinateur, je me suis rendu compte que celui-ci était nettement ralenti. J'ai constaté que les performances du processeur restaient à 100% même lorsqu'aucune application n'était lancée.
J'ai procédé à quelques manips qui se sont avérées infructueuses et j'ai questionné ma mère à ce sujet qui m'a expliqué, toute paniquée, qu'elle avait fait quelques recherches sur le net. Au bout de quelques instants, elle m'explique qu'elle a cliqué sur des liens "miracles" correspondant aux recherches qu'elle faisait... Merci maman pour le joli cadeau que tu m'as laissé... Bref...
Après quelques recherches sur le net, j'ai procédé aux étapes à suivre dans le lien ci-joint : http://www.futura-sciences.com/magaz...r-machine-701/
La première utilisation de ATF-Cleaner a été concluante mais après l'installation de Ad-Aware (en plus d'Avast, CCleaner et Spybot déjà installés) et un scan rapide avant un redémarrage de l'ordinateur, le problème est ré-apparu. Le scan complet d'Ad-Aware après redémarrage n'a rien donné, comme pour les autres logiciels mentionnés.
Désormais, ATF-Cleaner n'a plus d'effet sur ce dysfonctionnement.
Je joins à ce message les fichiers RSIT log et info, en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
-----