Bonjour,
Il y a plusieurs semaines des publicités s'ouvrait toutes les 10 min environ depuis FireFox, Chrome et EI.
Nous avions installé trop vite un add-on d'internet explorer (dont je ne me rappel plus le nom) qui est connu pour réaliser ce genre d'opération. Nous avons 2 comptes utilisateurs sur un même PC, donc j'ai suivi les consignes pour supprimer (pas que désactivé) l'add-on sur l'ensemble des navigateurs des 2 comptes.
Pendant plusieurs semaines, plus aucune publicité n'apparaissait (il faut dire qu'on utilise peu le PC) sur mon compte. Mais pas sur l'autre compte.
Aujourd'hui des publicités s'ouvrent sur les 2 comptes (depuis 1h30 j'en ai eu 3 dont http://www.mmtrends.co/site/index/?id=23). Je suppose donc qu'il y a encore des éléments intrusifs.
J'ai utilisé une fois un logiciel en ligne pour supprimer la sécurité d'un document protégé. A part cette utilisation particulière nous faisons globalement attention aux entrées possibles de malware. J'utilise Avast version gratuite.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information dont vous aurez besoin.
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement
Heddyinfo.txtlog.txt
-----