Réaction très lente lors de l'ouverture de fenêtre et pour cocher les cases.
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Réaction très lente lors de l'ouverture de fenêtre et pour cocher les cases.
Rappel de la charte du forum :
En plus tu ne t'es même pas donné la peine de faire un vraie phrase, ni d'expliquer quels symptômes te laissent penser que c'est une infection.La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Je m'excuse pour le manque de courtoisie mais dans la panique!!!,Bonjour.Ce qui me fait pensé à une infection c'est que dans google chrome j'ai du mal a aligner le pointeur sur les cases à cocher ainsi que sur les fenêtres en plus le temps de réaction est plus long que d'habitude,après plusieurs nettoyage avec adwcleaner un dossier apparait toujours dans la case mozilla (C:\Users\roland\AppData\Roami ng\Mozilla\Firefox\Profiles\ex tensions\prefs.js).Merci d'avance si vous avez la solution à mon problème.salutation.
Bonjour,
Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"
Tu peux poster les rapports de suppression s'il te plaît ?après plusieurs nettoyage avec adwcleaner
Ensuite, pour un 1er diagnostic :
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FRST :
- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
Pour un système en 32 bits -> FRST
Pour un système en 64 bits -> FRST64
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur- Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
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Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
@+
Je suis Paris !
Rebonjour,normalement j'ai expedié le rapport ADWcleaner en pièces jointes.
Re,
Non, je n'ai aucun rapport AdwCleaner qui apparaît.
@+
Je suis Paris !
bonjour chantal normalement les fihiers FRST et ADWCleaner sont expédiés.@+
Re,
Nous allons appliquer un correctif avec FRST :
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FRST - Correctif :
/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\
- Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
- Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
Code:start HKLM\...\Run: [SpywareTerminatorShield] => C:\Program Files (x86)\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe HKLM\...\Run: [SpywareTerminatorUpdater] => C:\Program Files (x86)\Spyware Terminator\SpywareTerminatorUpdate.exe HKLM-x32\...\Run: [NWEReboot] => [X] BHO-x32: EZ YouTube Video Downloader 1.0 -> {FDBFEA30-EC51-4B8D-B4F0-8CA4F7253C0A} -> C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\yvd.dll (XtensionPlus) Toolbar: HKLM-x32 - No Name - {D3028143-6145-4318-99D3-3EDCE54A95A9} - No File Toolbar: HKCU - No Name - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No File FF Plugin HKCU: bebomedia.com/OfferMosquitoIEHelper - C:\Users\roland\AppData\Local\ext_offermosquito\npOfferMosquitoIEHelper.dll No File FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B}] - C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B} FF Extension: EZ YouTube Video Downloader - C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B} [2014-05-29] FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B}] - C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader\{8167E8F2-A770-4EFB-BA53-8A511051CD9B} S3 andnetndis; system32\DRIVERS\lgandnetndis64.sys [X] S3 esgiguard; \??\C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys [X] S3 SANDRA; \??\C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2014.SP2a\WNt500x64\Sandra.sys [X] 2014-07-30 11:53 - 2014-07-30 11:53 - 00000000 ____D () C:\Users\roland\AppData\Local\ChromeTabExtension 2014-07-30 11:53 - 2014-06-15 09:37 - 02032503 _____ () C:\ProgramData\yvd_chrome_se.exe 2014-07-30 11:53 - 2014-05-29 16:21 - 01525193 _____ () C:\ProgramData\yvd_firefox_se.exe 2014-07-30 11:53 - 2014-05-29 16:21 - 00837543 _____ () C:\ProgramData\yvd_ie_se.exe 2014-07-30 11:53 - 2014-05-29 16:21 - 00761485 _____ () C:\ProgramData\ChromeTabExtension.crx 2014-07-29 16:29 - 2014-06-26 12:01 - 02212978 _____ () C:\ProgramData\Setup_EZ_YouTube_Video_Downloader_v1.2.0.exe 2014-07-27 14:30 - 2014-07-27 12:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Default\AppData\Local\ChromeTabExtension 2014-07-27 14:30 - 2014-07-27 12:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Default User\AppData\Local\ChromeTabExtension 2014-07-27 14:30 - 2014-05-29 16:21 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\wow search 2014-07-27 14:30 - 2014-05-29 16:21 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\EZ YouTube Video Downloader C:\Program Files (x86)\Spyware Terminator C:\Users\roland\AppData\Local\ext_offermosquito Task: {14648ED2-D488-4F3C-8BA9-E5032D5E75D4} - \DealPly No Task File Task: {2C9E2203-C939-4806-84A5-FF48171BC2DA} - \BoxSoftwareUpdate No Task File Task: {59BA991F-5BCE-4432-B716-7A2DD3E193F8} - \EPUpdater No Task File Task: {6B54ED3E-D633-4EF0-B967-A2FF47CE64E8} - \SoftwareUpdateTaskMachineCore No Task File Task: {959D3423-8253-4784-9862-AE0D3E730B33} - \Omiga Plus RunAsStdUser No Task File Task: {9B46AD74-9DB9-49DB-8BBC-D0A824882EFD} - \SoftwareUpdateTaskMachineUA No Task File Task: {B2A51D36-40B5-4E12-9C37-09853AA8A96D} - \Desk 365 RunAsStdUser No Task File Task: {BA150213-9D1A-4EB2-84D5-E4F953236A4A} - \Funmoods No Task File Task: {CFCB056E-AB11-46E5-A2FE-066D42532C4B} - \BrowserProtect No Task File C:\ProgramData\Setup_EZ_YouTube_Video_Downloader_v1.1.9.exe C:\ProgramData\Setup_EZ_YouTube_Video_Downloader_v1.2.0.exe C:\ProgramData\yvd_chrome_se.exe C:\ProgramData\yvd_firefox_se.exe C:\ProgramData\yvd_ie_se.exe end- Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST64.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\
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Est attendu le rapport Fixlog
@+
Je suis Paris !
Bonjour,comme convenu voici les fichiers fixlog.@+
Bonjour,
OK pour le rapport Fixlog.
Supprime toute version AdwCleaner enregistrée sur ton système.
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AdwCleaner - Scanner :
- Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur- Sur le menu principal, clique sur Scanner
- Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
- Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).tx t
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)
Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images
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Est attendu le rapport AdwCleaner-Scanner
@+
Je suis Paris !
Bonjour chantal,Je te transmet le rapport adwcleaner,bonne journée @+
Re,
C'est cette fois-ci la bonne version de AdwCleaner.
Les outils de désinfection ne sont pas à garder, ils sont mis à jour régulièrement par leurs auteurs.
Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?
@+
Je suis Paris !
Rebonjour,il n'y a pas de changement J'ai toujours du mal à cocher les cases exour effacer l'historique case par case je suis obligé de mettre le pointeur à coté de la case.@+
Re,
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.il n'y a pas de changement J'ai toujours du mal à cocher les cases exour effacer l'historique case par case je suis obligé de mettre le pointeur à coté de la case.
Tu parles de l'historique de Firefox ?
Tu peux me faire une capture ?
@+
Je suis Paris !
non c'est l'historique de google chrome et même sur le forum quand je clique sur mes messages il y a un temps de réaction@+
Re,
Vide le cache et efface les autres données de Google Chrome :
Indique si cela va mieux.Supprimer toutes les données
1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Outils.
3. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
5. Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
6. Cliquez sur Effacer les données de navigation.
Support Google Chrome
@+
Je suis Paris !
non il n'y a pas de changement,un exemple dans gmail si je clique sur gmail rien ne se passe,si je descend le pointeur la fenêtre s'ouvre mais si je met le pointeur sur contacts c'est gmail où liste des taches qui changent de couleur,ce qui fait que tout ce décale en plus la flèche supprime à un temps de réaction assez long.Bon WE @+
Re,
Sauvegarde tes favoris
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Ensuite, réinitialise Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
@+
Je suis Paris !
Désolé j'ai fait ce que tu m'as dit mais c'est toujours pareil,ex:dans gmail si je clique sur gmail en haut à gauche la fenêtre ne s'ouvre que si je bouge le pointeur et toujours le décalage sur (gmail) (contacts) et (liste des tâches).cordialement @+
Bonjour,
Désinstalle complètement Chrome, redémarre le système, puis réinstalle-le
http://www.google.fr/chrome/
@+
Je suis Paris !
Bonjour,
J'ai désinstallé chrome,redémarré le système et réinstallé mais il me fait la même chose.@+
Rebonjour,
Je viens de m'apercevoir que dans la barre des tâches quand j'ouvre chrome un 2ème icône s'affiche.@
Re,
Une 2ème icône de Chrome dans la barre des tâches ?Je viens de m'apercevoir que dans la barre des tâches quand j'ouvre chrome un 2ème icône s'affiche
Si tu cliques sur cette icône, ça ouvre quoi ?
Ensuite, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Scan pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.
@+
PS : je ne pourrais pas regarder tes rapports avant demain.
Je suis Paris !
Rebonjour,
Le premier clic sur l'icone chrome ouvre l'ensemble des pages et l'icone s'affiche un 2ème fois
Le deuxième clic sur le même icone ouvre google.Bonne journée @+.
Bonjour,
C'est curieux, l'outil FRST ne détecte pas les paramètres de Chrome.
Chrome est bien répertorié dans la liste des programmes, mais n'apparaît pas dans l'analyse détaillée générale.
C'est bien sur cette même session "roland" ?
Nous allons regarder avec un autre outil.
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ZHPDiag :
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman en cliquant sur le gros bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur ton Bureau
Sous IE9, le filtre Smart Screen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même- Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau- L'outil a créé 2 icônes ZHPDiaget ZHPFix sur le Bureau
- Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'outil
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur- Clique sur le bouton Rechercher pour lancer une analyse standard et patiente jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Referme ZHPDiag- Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge-le sur ce site d'hébergement de fichiers et indique le liens fourni dans ta réponse. Aide en images
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Est attendu le rapport ZHPDiag
@+
Je suis Paris !
Bonjour,
google est bien sur la cession roland.
le rapport ZHPDiag s'ouvre avec ce lien:http://up.security-x.fr/file.php?h=R...3e204aedf55043
bonne journée @+
Re,
Idem, Chrome n'est pas détecté avec cet outil non plus.
Nous allons toutefois appliquer ce correctif pour supprimer des résidus.
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ZHPFix :
- Copie toutes les lignes de ce correctif ci-dessous (Sélectionner -> Clic-droit -> Copier)
Code:Script ZHPFix FirewallRaz EmptyPrefetch EmptyTemp EmptyFlash R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <-loopback> [HKCU\Software\Snoozer] C:\Program Files (x86)\Speed Test Analysis O69 - SBI: SearchScopes [HKCR] {9bb2c1cc-4a7d-4cd5-bce9-0ca5f9ff8391} [DefaultScope] - (wow search) - http://wow.utop.it O90 - PUC: "FD1DD379D15DBB646BCA5D66711D331C" . (.Iminent.) -- C:\Windows\Installer\{973DD1DF-D51D-46BB-B6AC-D56617D133C1}\imbooster.ico [MD5.3F13781D8AF0D9B0495FE4301F71F99A] [WIS][30/05/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\18a7e11.msi [346624] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\DealKeeper_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\DealKeeper_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\DefaultTabSearch_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\DefaultTabSearch_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExtensionUpdaterService_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExtensionUpdaterService_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_2-YQ1jkVUP-1__RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_2-YQ1jkVUP-1__RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Media Finder_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Media Finder_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateDealKeeper_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateDealKeeper_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilDealKeeper_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilDealKeeper_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YontooSetup-S-10DC_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YontooSetup-S-10DC_RASMANCS [HKLM\Software\Wow6432Node\wow search] [HKLM\Software\wow search] [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\F479A18A22A86E3429341589FF57D81A] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501] 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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7CE172051F585E04187BCB97570BFA74] 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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156] C:\ProgramData\Software C:\Windows\Installer\18a7e11.msi- Ferme toutes les applications ouvertes
- Double-clique sur ZHPFix raccourci sur ton Bureau
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur- Clique sur Importer
- Les lignes copiées apparaissent directement dans le cadre blanc (si ce n'est pas le cas clic-droit -> Coller)
- Clique sur le bouton GO
- Valide par Oui pour confirmer le nettoyage
- Poste le rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur ton Bureau, dans ta prochaine réponse.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport ZHPFix
@+
Dernière modification par chantal11 ; 03/08/2014 à 13h43.
Je suis Paris !
2ème réponse :
ensuite tu enchaines avec Malwarebytes :
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Malwarebytes Anti-Malware :
- Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
- Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur- A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
- Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
- Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
- Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
- Dans Examen, coche Examen "Menaces" puis clique sur Examiner maintenant
- Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
- Patiente le temps de l'analyse
- Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
- Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
- Au redémarrage, relance Malwarebytes
- Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
- Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
- Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs
Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images
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Est attendu le rapport Malwarebytes
@+
Je suis Paris !
Rebonjour;
Voici le fichier ZHPFix.le rapport Malwarebytes va suivre.@+
Comme convenu voici le fichier Malwarebytes.Bonne fin de journée.@+