RAM pleine et pc lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

RAM pleine et pc lent



  1. #1
    invite00616dee

    RAM pleine et pc lent


    ------

    salut tout le monde!
    j'ai un probleme et je souhaite recevoir d e l'aide svp!
    j'ai un pc acer i3 2G de ram que j'ai formaté il y un mois, j'ai installé un version originale de windows 7
    mon pc est trop trop lent il bloque de fréquemment! malgré que j'utilise Microsoft Security Essentials
    Quand j'ai ouvert le gestionnaire des taches j'ai trouvé que 1.5 Go (des fois 1.7 Go) de la RAM est utilisée malgré qu'un seul logiciel est ouvert!
    aidez moi svp !! je ne sais pas quoi faire!

    -----

  2. #2
    xsun

    Re : RAM pleine et pc lent

    bonjour

    Pas forcément infectieux, surtout si c'est une installation d'un mois

    Pour voir:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits) et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

  3. #3
    invite00616dee

    Re : RAM pleine et pc lent

    Merci pour votre réponse!
    j'ai utilisé Microsoft Essentials il n'pas deecté de virus! meme resultat avec Microsoft Secriuty Scanner
    j'ai télechargé ZHPCleaner j'ai fermé toutes les applications et j'ai fait le scanne
    je vais faire ce vous avez suggérer
    en attendant pouvez vous svp vérifier ce rapport de ZHPCleaner ?? http://www.cjoint.com/c/EGBm56ltXY2
    je vous remercie encore une fois !!
    Cordialement

  4. #4
    invite00616dee

    Red face Re : RAM pleine et pc lent

    voici l'addresse du fichier Addition : http://www.cjoint.com/c/EGBnEBvaTz2
    et celle du FRSt : http://www.cjoint.com/c/EGBnGv5ZfD2

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    xsun

    Re : RAM pleine et pc lent

    re


    .... c'est quoi que tu actives illégalement ....?

  7. #6
    invite00616dee

    Re : RAM pleine et pc lent

    Salut!
    non! je voulais préciser que c"est une version originale! parce que je vois pas ou est le problème avec mon pc!!
    il n'est pas infecté, il est récemment formaté! c'est quoi son problème??
    Cordialement

  8. #7
    xsun

    Re : RAM pleine et pc lent

    re


    Je n'ai pas dit que ton Windows était illégal

    Tu as un exécutable qui s'appelle KJ, le KJ_Starter qui est sur ton bureau (raccourci)

    C'est un activateur, entre autre, de la suite Microsoft Office

    voilà le sens de ma question précédente

  9. #8
    invite00616dee

    Re : RAM pleine et pc lent

    Salut
    C'était word 2013 mais je l'utilise plus! J'ai restauré le PC a une date antérieure et j'utilise maintenant le word 2007 installé par l'informaticien qui m'a installéle windows 7 (je ne sais pas pourquoi il est resté!!)
    Et pour le Kjstarter je l'ai trouvé quand j'ai récupéré mon PC de l'informaticien !!

  10. #9
    xsun

    Re : RAM pleine et pc lent

    re

    clarifions la chose

    Je ne suis pas de la police et tu fais ce que tu veux avec ton ordinateur
    comme moi en tant qu'helper

    Si j'avais vu un windows illégal, la discussion aurait été stoppé dès le début pour des raisons de droits, légalité et les problèmes techniques possibles

    Je ne sais qui a fait quoi, on ne se connait pas, mais voilà ce que je vois:
    Le 25 juillet 2015, installation de Microsoft Office Professionnel Plus 2013
    Un activateur (KJ) est présent

    Donc difficile pour moi de ne pas douter, sans remettre en cause ta bonne foi

    Mon soucis est de ne pas faire une incitation au piratage, par principe, légalité et chartre


    ***

    Si tu relance ZHPCleaner, Tu fais un scan, puis clique sur nettoyer et Décoche tout ce qui concerne StormFall si tu l'utilise

    Au moment où tu as fais le scan de FRST

    Percentage of memory in use: 49%
    Total physical RAM: 1866.36 MB
    Available physical RAM: 951.66 MB
    Total Virtual: 7866.36 MB
    Available Virtual: 6411.29 MB

    rien d'anormal


    Utilise cet outil, c'est un gestionnaire des tâches plus évolué qui peut t'aider à trouver qui te prends toute la mémoire

Discussions similaires

  1. Démarrage lent, ordinateur lent, message d'erreur windows defender, plantages...
    Par invite22c48be2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2014, 20h46
  2. Ordi lent, lent, ....
    Par inviteb0e5ce28 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/11/2013, 20h13
  3. PC lent, clavier lent (écrit au ralenti),...
    Par invitecff30df6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2010, 21h48
  4. PC lent, clavier lent (écrit au ralenti), et encore plein de problèmes
    Par invitecff30df6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2010, 16h03
  5. Ordinateur Lent, trèèès lent (Entres autres)
    Par invite5c4020a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 13h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...