Bonsoir,
Bon, voilà des mois que j'ai mon PC infecté et que je ne parviens pas à résoudre mon problème, malgré l'utilisation d'ADWCleaner ou encore hier de Malwarebytes antimalware.
Mais bon, venons en aux symptômes, j'ai donc un PC qui fonctionne très bien, mais dés que j'ouvre internet (j'utilise principalement chrome, mais internet explorer se comporte pareil), les pages mettent énormément de temps à charger... J'ai systématiquement des fenêtres de pub qui s'ouvrent, quand elles ne remplacent pas carrément la page que je regarde. Je vois régulièrement en bas à gauche l'ordi qui me met "en attente de..." suivi de liens qui n'ont vraisemblablement aucuns rapports avec la page que je charge. Et j'ai aussi des pages qui s'ouvrent très souvent, comme stamplive, adcash, youradexchange... Et dès que j'utilise mon navigateur, j'entend mon ventilateur tourner, comme si l'ordi galérais alors qu'à l'utilisation de logiciel lui demandant bien plus qu'une simple page internet c'est bien moins flagrant.
Bref, j'essaie de garder mon calme, de ne pas balancer mon ordi car je sais qu'il n'y est pas pour grand chose... Mais j'aurais réellement besoin d'aide.
Donc voici les fichiers générés par FRST... Merci beaucoup pour l'aide apportée.
-----