Salut, voici le rapport fixlog.
J'ai également d'autres questions sur d'autres sujets. Je sais que cela ne concerne pas les malwares mais si tu pouvais y répondre, cela évitera de créer un topic supplémentaire. D'avance merci beaucoup!
J'ai un problème pour lancer Mozilla Firefox. Lorsque j'appuie sur l'icone, le message suivant apparaît : "Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur système." On a essayé d'exécuter en tant qu'administrateur mais aucun résultat. Pas même après un redémarrage... Comment faire pour régler ce problème...?
Concernant Adblock le programme de blocage des publicités qui est installé sur l'ordi. Le souci étant que, pour des vidéos Dailymotion notamment, lorsque adblock est actif la vidéo n'est pas accessible (le bouton player n'apparait pas) et il y a comme une sorte de dessin étrange en fond...
Enfin, régulièrement une fenêtre de l'HP Assistant s'affiche et lance une sorte de scan ou de mise à jour... Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond...! Est ce important? Et comment stopper cet affichage intempestif?
Désolé pour toutes ce questions et merci encore!
-----