Bonjour,
J'ai un problème de "doublement" de mes clicks (droit comme gauche), avec des lenteurs en sus.
Mon antivirus ne s'affole pas (classique) mais bon ça n'est pas spécialement révélateur de nos jours.
Il semble aussi que j'ai des problèmes de frappe au clavier avec des lettres qui sautent ou parfois j'ai l'impression que ça ne tape pas toujours la bonne lettre (trop sporadique pour être sûre à 100%, mais en tant que secrétaire, et surtout quand ça concerne des espaces ou des lettres qui ne sont pas voisines, c'est bizarre quand même..).
J'ai l'impression que mon explorer.exe est "plus gourmand" que d'habitude (jusqu'à 25~30 000 Ko dans taskmgr au lieu d'il me semble moitié moins...?).
Pour le PC, c'est un vieux (2007) portable ASUS DualCore (BitDefender and Co refusent donc de s'installer) sous Windows XP SP3 (non, je n'ai pas assez d'argent pour un PC neuf et W7 comme W10 me diagnosiquent "non-compatbile" à cause de la modestie de mon hardware), avec Avast (gratuit -- je suis fauchée, merci d'éviter d'être lourdingue) pour l'antivirus.
Dans l'attente de votre aide, en vous remerciant d'avance
-----