Bonjour à tous et à toutes !
Après plusieurs jours à chercher une solution à mon problème, je me tourne vers vous pour une aide plus personnelle.
J'ai donc quelques soucis avec mon PC depuis plusieurs semaines: de façon totalement aléatoire mes deux écrans se figent (Plus de son, impossible de bouger la souris ou de faire quoi que ce soit d'autre) ce qui m'oblige à redémarrer manuellement. Il lui arrive aussi d'avoir des freezes moins "violents" à savoir qu'il freeze deux-trois secondes, se défige deux-trois secondes, refreeze, etc... ce qui m'oblige à redémarrer encore une fois manuellement car je n'arrive plus rien à faire. J'ai également un problème avec certains jeu, me disant que les drivers cessent de fonctionner (Erreur Nvidia driver Kernel mode...) Mais il ne me semble pas que les deux soient liés. A vous de me dire le contraire si c'est le cas (:
J'ai donc fait une analyse anti-virus grace à "Ad-Aware", il me trouve un fichier corrompu dans le fichier "c:\Windows\Temp\". Quand je demande au logiciel de le supprimer/mettre en quarantaine, il m'annonce que la manoeuvre a été un succès. Malheureusement, je peux renouveler le scan et la manoeuvre autant de fois possible, il me trouve toujours le même virus dans le même fichier et il me redira toujours que la manoeuvre fonctionnera.
Je suis du coup allée fouiller dans ce fichier, fais quelques recherches sur internet. J'y ai trouvé que les fichiers que ce dossier comportait n'étaient pas important et qu'ils pouvaient être supprimé sans endommager l'ordinateur. Et bien sûr, vous le voyez surement venir, même avec les droits d'administrateurs il m'est impossible de supprimer le fichier qui pose problème.
J'ai beaucoup chercher sur internet pour trouver comment m'en débarrasser et je sais que je ne suis pas la seule à avoir eut ce problème. Souvent, les aides sont très spécifiques au membre et je n'ose pas reproduire les manoeuvres chez moi.
Petite précision, je suis sur Windows 10 64bit.
J'espère ne rien avoir oublié d'important et je vous remercie d'avance pour votre aide.
-----