Bonjour,
Un clic inopportun sur une vidéo de mon mur publiée par un ami m'a infecté l'ordinateur avec win32 adware-gen.
La suite logique, le virus a publié en mon nom une vidéo sur le mur de mes amis et continue certainement de se propager comme cela.
Un scan avec Avast m'a permis d'identifier win32, une analyse avant lancement de windows a permis une mise en quarantaine puis une suppression des fichiers infectés. L'ordinateur s'est porté mieux quelques jours, puis FB a été a nouveau bloqué pour activité anormale.
J'ai recommencé la procédure, mais cette fois elle n'a pas suffit.
En me connectant via un autre compte FB j'ai eu instantanément le pb de la vidéo qui se publie automatiquement, je suis donc toujours infestée.
Hier soir, j'ai suivi cette procédure
https://www.comment-supprimer.com/win32adware-gen/
Chaque logiciel a détecté des éléments, le dernier a même soulevé plus de 4000 fichiers inutiles ou potentiellement malveillants.
J'ai voulu suivre une procédure trouve ici, mais je ne suis pas exactement dans le même cas, et ai lu qu'il vaut mieux un suivi adapté, alors je crée ce sujet.
Je n'ai pas gardé trace des rapports des autres logiciels mais je vous mets en pièce jointe ceux farbar
Merci du temps que vous passerez à m'aider avec ce ***** virus
Addition.txt
FRST.txt
-----