Messagerie sfr piratée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Messagerie sfr piratée



  1. #1
    Orion65

    Messagerie sfr piratée


    ------

    Bonjour,

    Voici une quinzaine de jours je reçois un mail d'un de mes contacts avec en objet une formule invraisemblable. J'ouvre et je constate que le propos n'est pas possible de la part de cette personne. Je me souviens alors d'une de mes proches qui a été piraté, et cela ressemble beaucoup au mail qu'elle a reçu.
    Depuis j'ai reçu trois mail de la part d'un autre contact, dont un m'a bloqué l'ordi avec message audio qui me force à appeler un numéro... Je reprends la main et redémarre pour mettre ce mail à la corbeille. J'en reçois un autre puis un autre à l'instant que je viens de mettre à la corbeille également.
    Merci de m'apporter votre aide, je ne sais plus quoi faire.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : Messagerie sfr piratée

    Bonjour,

    Change le mot de passe de ton adresse mail qui de messagerie et contacte plutôt ton FAI.
    Fais de même pour toute autre adresse mail si tu en as plusieurs qui sont paramétrées dans ta messagerie.

    D'ailleurs quelle est ta messagerie ?

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    Orion65

    Re : Messagerie sfr piratée

    Bonjour chantal11,

    Merci pour ta réponse aussi rapide. Comme indiqué dans l'intitulé ma messagerie est sfr. Je ne peux hélas pas contacter mon FAI car c'est orange, avec qui j'ai une messagerie également. C'est un poil compliqué, mais je t'explique.
    J'ai déménagé en 2012 et demandé une ligne téléphonique au plus "offrant". Tous les FAI m'ont répondu qu'ils allaient m'installer cela dans les plus brefs délais. En fait ils ne pouvaient pas car seul l'opérateur historique pouvait intervenir. En effet le réseau était complet et il fallait intervenir physiquement pour construire une nouvelle ligne. Ils sont venus avec une pelle mécanique etc..
    Bref j'ai mon opérateur orange avec une messagerie qui est saine, et parallèlement j'utilise principalement ma messagerie sfr car l'interface est bien plus conviviale et surtout j'ai des quantités de dossiers avocats, notaires et autres qui sont chargés de documents importants et que je ne voudrais pas changer de place (j'ai essayé de transférer tout ces courriers en 2012, et c'était vraiment très complexe à réaliser pour ne pas faire de doublons, pour ne rien oublier, et pour être sûr de pouvoir continuer à travailler).
    Donc orange ne pourra pas m'aider pour ce qui est de la messagerie sfr.
    Comme tu me l'indique, je vais changer de mot de passe. Je te tiens au courant. Merci encore.

    Cordialement

  4. #4
    Orion65

    Re : Messagerie sfr piratée

    Bonjour à nouveau chantal11,

    Mot de passe changé avec une sécurité "forte". A bientôt, ou pas. Bon week end.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chantal11

    Re : Messagerie sfr piratée

    Bonjour,

    Oui, c'est bien ce qu'il fallait faire, modifier ton mot de passe pour ton adresse mail SFR.

    Tu peux signaler des mails douteux à cette adresse emailsuspect@sfr.com

    Tiens-nous au courant,

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. web cam piratée
    Par fafa80 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2013, 22h24
  2. messagerie yahoo piratée
    Par invite3a9e8efb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2011, 13h10
  3. adresse msn piratée???
    Par invite4699df1b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2009, 15h41
  4. messagerie hotmail piratée
    Par invite9dc17b82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2009, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.