Alerte virus: bug niveau internet sur mon pc tactile 2en1, .+bonus: panne pavé numérique tour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Alerte virus: bug niveau internet sur mon pc tactile 2en1, .+bonus: panne pavé numérique tour



  1. #1
    Roudor Temptations

    Alerte virus: bug niveau internet sur mon pc tactile 2en1, .+bonus: panne pavé numérique tour


    ------

    Bonjour à tous,


    il
    existe des applications gratuites pour protéger les fichiers/dossiers contre leurs suppression et qui rendrons leurs suppressions impossible ?,
    car je voulais protéger contre la suppression le setup de homebyme.exe dans le dossier téléchargements de mon PC tactile Galaxy sous Win 10 x64 pour pouvoir l'éxécuter et installer homebyme et sauvegarder cet éxécutable sur un DD externe,

    résultats scans/entreftien sur les deux PC

    résultats des scans/entretiens avec ADSFix & Malwarebytes Anti-Rootkit sur le Galaxy Book:
    Analyses: 507377
    Modifications: 1
    ADSFix Suppressions: 31 trojans
    Malwarebytes Anti-Rootkit: 50 trojans


    résultats des scans/entretiens avec ADSFix & Malwarebytes Anti-Rootkit sur l'autre PC/ la tour:
    Analyses: 58377
    Modifications: 2
    ADSFix Suppressions: 211 trojans
    Malwarebytes Anti-Rootkit: 50 trojans



    sur mon pc tactile, quand j'essaye d'éxécuter l'installeur de HomeByMe qui est HomeByMe.exe j'ai un avertissement qui rends impossible l'installation
    dont voici la capture de cet avertissement ci-dessous:
    ****

    cet avertissement est peut-être issu de mon infection par Certlock,

    je souhaite installer et utiliser HomeByMe,


    également le rapport ZHPCleaner du soir de vendredi 23 aout 2019:
    ****


    également installé Segurazo,


    la fenêtre de Segurazo freeze (freeze visible dans la capture ci-dessous par le curseur de la souris qui tourne dans le vide), dont voici la capture d'écran ci-dessous:
    ****


    le même problême d'installation de HomeByMe/éxécution de homebyme.exe éxiste également sur l'autre PC/ma tour



    finalement sur le PC tactile 2en1 l'internet bug à tous les navigateurs:
    sur pratiquement toutes mes sessions/comptes utilisateurs: seul Google & Dropbox marche, tous les autres sites il y à absence réseau comme message, on peut aller que sur Google

    sur une seule session: le compte utilisateur "barro": encore pire:
    le réseau est indisponible, aucun site ne marche,


    captures d'écran des differentes erreurs sur sites hors Google:
    ****

    déja essayé de passer UVK, Ultra Adware Killer, Complete Internet Repair & Windows Repair Toolbox (au passage un message d'erreur dans Windows Repair Toolbox au niveau du téléchargement intégré dans l'application des outils, d'oû la capture ci-dessous), mais les problêmes persistant, et en plus de cette capture d'écran, les rapports Ultra Adware Killer & UVK:
    ****




    ci-dessous tous ce qui à été posté sur cjoint, cette fois ci en pièce jointe au topic (recommandé par le staff de FS Génération)-;
    ___________________________
    ___________________________
    ___________________________
    ___________________________

    Bonus: problême supplémentaire à dépanner sur ce topic
    sur ma tour, au niveau du clavier physique, seult le pavé numérique fonctionne pas (problême logiciel), seul le reste du clavier fonctionne, je suis obligé de passer par le clavier visuel pour utiliser la pavé numérique (perd du temps donc),


    on peut pas joindre pas plus de 5 fichiers par message, obligé d'intégrer les 6ème, 7ème & 8ème fichiers (rapports UAK & UVK, capture restante) dans le texte ou/et en pièce jointe dans le prochain messagePièce jointe 397710Pièce jointe 397711Pièce jointe 397712Pièce jointe 397713Pièce jointe 397714Pièce jointe 397718Pièce jointe 397717Pièce jointe 397716

    Merci...

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 28/10/2019 à 15h13. Motif: Suppression lien vers PJ externes

  2. #2
    Roudor Temptations

    Re : Alerte virus: bug niveau internet sur mon pc tactile 2en1, .+bonus: panne pavé numérique

    au suivant, voici les trois fichiers restants en pièces jointes:
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Alerte virus: bug niveau internet sur mon pc tactile 2en1, .+bonus: panne pavé numérique

    Bonjour et bienvenue sur Futura,

    Pour être conformes à l'épinglé : https://forums.futura-sciences.com/e...de-poster.html, les pièces jointes (PJ) doivent être hébergées sur le serveur du forum.

    Merci de reposter tes copies d'écrans en respectant ces consignes.

    5 fichiers seulement pouvant accompagner chaque message, tu peux diviser ta questions en plusieurs messages séparés. Tu peux également ouvrir un nouveau fil de discussion pour que le résultat soit propre, celui-ci sera ensuite supprimé.

    Bonne journée,
    Antoane, pour la modération.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Pavé tactile Asus ne fonctionne plus
    Par evrardo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2020, 21h57
  2. [Brun] probléme pavé tactile pc portable
    Par sebastiengt40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2017, 20h13
  3. HELP !!! Pavé tactile HS depuis installation de Windows 10 !
    Par Prevo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2015, 12h49
  4. Récuperer coordonnée pavé tactile.
    Par invite0b36388b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.