Bonjour
Rencontrant les difficultés suivantes dans
* le navigateur Firefox,
- sur un site sécurisé après authentification à 2 niveaux (MdP + code captchat) réussie, à la 3ème page
tantôt (hier et avant-hier) un message bloquant, (de mémoire) : " Un processus Web fonctionne en arrière plan - L'arrêter- (ou) - Attendre "-
et tantôt (actuellement) une indication de recherche + mention " Échange de données avec le site ... "qui n'aboutit jamais.
- Impossibilité totale d'accéder à mon Espace client du site ENEDIS
Tantôt " Erreur 404 " (de mémoire)
tantôt (à l'instant) " Une erreur technique s'est produite. Nous nous en excusons. Merci d'essayer ultérieurement "
* le courrielleur
- Rapports de plantage pluri journaliers " Thunderbird a rencontré un problème inattendu et a planté ...Informer Mozilla ....Permettre à Mozilla de vous contacter ...Redémarrer Thunderbird "
alors que Thunderbird n'a pas planté ou pas encore planté.
Je sollicite votre diagnostic : Mon PC (Win10) est il infecté ?
-----