Problèmes montée de PING et Ecriture d'octets trop importante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes montée de PING et Ecriture d'octets trop importante



  1. #1
    Nexus84530

    Problèmes montée de PING et Ecriture d'octets trop importante


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai un petit problème depuis hier, 30/03/2020 2h00 environ.
    Je me retrouve avec des montées de ping incompréhensibles (de 50ms a 1200ms) en jouant à mes jeux habituels.
    Je décide donc d'analyser un peu ce qui se trouve dans mon PC, dans le cas ou j'aurais malencontreusement téléchargé un Malware ou virus.
    J'établis alors des analyses avec : Avast, CCleaner, MalwareBytes, ZHPCleaner, Spybot, ADWcleaner. Rien.
    Je vérifie que toutes mises à jour à été faite, que personne ne télécharge quoi que ce soit chez moi, je nettoie tous ce que je peux, dans la limite de mes connaissances sur le sujet...
    Toujours pas d’évolution.
    Dans le moniteur de ressources, je constate que ma courbe réseaux monte régulièrement de façon acceptable, mais dès que je me mets à utiliser internet, jeux ou moteur de recherche, celle-ci crève le plafond.
    Je constate aussi une écriture d'octets particulièrement importante (dépassant les 12 000 000 contre les 70/80 000 habituel.

    Je tiens à préciser que je suis connecté via Plug-In sur la Freebox familiale et que jusqu’à présent, ces variations n'interviennent que sur mon ordinateur, et non sur le réseau global de la maison (aucune variation sur l'ordinateur de mes parents)

    En espérant que vous trouverez de quoi m'aider via les rapports en pièce jointes, cordialement
    un gamer en détresse

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Nexus84530

    Re : Problèmes montée de PING et Ecriture d'octets trop importante

    et je rajoute deux autre rapports que j'ai vu beaucoup demandés sur d'autres posts
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    misterybean

    Re : Problèmes montée de PING et Ecriture d'octets trop importante

    Salut ,

    Déjà , tu peux essayer de virer Avast , Windows 10 a son propre antivirus tout aussi efficace et moins gourmand en ressources .

    Utilises Revo (il y a l'exemple pour Avast dedans) : https://sospc.name/revo-uninstaller-tutoriel/

    Désinstalles :

    --> Avast Antivirus Gratuit
    --> Avast Cleanup Premium
    --> Spybot - Search & Destroy
    Obsolète

    Mets à jour :

    --> Mozilla Firefox 70.0.1 (x64 fr)

    Tu as deux fois Thunderbird , c'est normal ? :

    Mozilla Thunderbird 31.2.0 (x86 fr)
    Mozilla Thunderbird 68.2.2 (x86 fr)
    Une fois fait , relances FRST et postes les nouveaux rapports (FRST et Addition)

Discussions similaires

  1. Problème de lubrification trop importante
    Par invite740a6c46 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/08/2019, 11h07
  2. Epaisseur lame d'air trop importante?
    Par invitef086b3e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2013, 13h22
  3. accélération angulaire trop importante
    Par ABN84 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2008, 14h49
  4. Problemes de ping
    Par invite7845ec54 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 00h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.