Problème de lubrification trop importante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Problème de lubrification trop importante



  1. #1
    invite740a6c46

    Problème de lubrification trop importante


    ------

    Bonjour
    voici mon problème:
    pendant les rapports, je mouille trop.est ce que c'est normal?
    merci...

    -----

  2. #2
    invitec64c52f8

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Bonjour mery,
    Qu'entend tu par "je mouille trop" ?
    Est-ce que ca te dérange toi ou ton partenaire ou est-ce que tu trouve juste ca anormal?
    Parles en a ton medecin et surtout sache qu'il vaut mieux une femme qui mouille trop que le contraire....
    A bientot

    Mlo

  3. #3
    MaliciaR

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par mery815 Voir le message
    Bonjour
    voici mon problème:
    pendant les rapports, je mouille trop.est ce que c'est normal?
    merci...
    Hello,

    Disons que ça montre que faire l'amour te fait très plaisir et tu as la réaction qui convient

    Pourquoi ce serait anormal?

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  4. #4
    invite740a6c46

    Re : Problème de lubrification trop importante

    merci pour vos réponses.
    mais mon problème c'est que mon partenaire trouve ça gênant.
    franchement je ne sais plus comment faire.est ce qu'il y a une solution pour éviter ce petit "problème"?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lolodecarvin

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par mery815 Voir le message
    merci pour vos réponses.
    mais mon problème c'est que mon partenaire trouve ça gênant.
    franchement je ne sais plus comment faire.est ce qu'il y a une solution pour éviter ce petit "problème"?
    Je comprend ce que "reproche" son partenaire. En fait, cette lubrification sur abondante a son gout lui fait perdre trop de sensation

    y'a t'il des solutions?

  7. #6
    MaliciaR

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par lolodecarvin Voir le message
    Je comprend ce que "reproche" son partenaire. En fait, cette lubrification sur abondante a son gout lui fait perdre trop de sensation

    y'a t'il des solutions?
    C'est la première fois que j'entends un gars trouver que la très bonne lubrification de sa copine lui fait perdre des sensations
    A vrai dire, je trouve cela un peu louche...

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  8. #7
    spoltibrun
    Invité

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Bonsoir , pour avoir eu ce "problème" avec ma partenaire , un simple essuyage en cour de route suffit à estomper la glisse demesurée
    Cela étant , l'inverse est bien plus problématique
    Il faudrait aussi savoir si notre amie n'est pas une "femme fontaine" , dans ce cas là , la gène peut se comprendre aisément d'un coté comme de l'autre

  9. #8
    MaliciaR

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par spoltibrun Voir le message
    Bonsoir , pour avoir eu ce "problème" avec ma partenaire , un simple essuyage en cour de route suffit à estomper la glisse demesurée
    Cela étant , l'inverse est bien plus problématique
    Il faudrait aussi savoir si notre amie n'est pas une "femme fontaine" , dans ce cas là , la gène peut se comprendre aisément d'un coté comme de l'autre
    Hello,
    Juste un truc : les "femmes fontaines" le sont au moment de l'orgasme, pas pendant l'acte (en tout cas, c'est ce que j'ai toujours lu et vu sur certains supports ).

    Ceci étant, je suis toujours étonnée par cette histoire de diminution du ressenti due à la lubrification...

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  10. #9
    spoltibrun
    Invité

    Re : Problème de lubrification trop importante

    C'est pourtant vrai , et d'un coté comme de l'autre.
    Les sensations ne sont plus aussi "intenses" et cela genait ma partenaire autant que moi meme si l'humidification est signe d'exitation

  11. #10
    invitec64c52f8

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par mery815 Voir le message
    merci pour vos réponses.
    mais mon problème c'est que mon partenaire trouve ça gênant.
    franchement je ne sais plus comment faire.est ce qu'il y a une solution pour éviter ce petit "problème"?
    Re mery,
    Je n'ai jamais connu ce genre de probleme mais je peut comprendre qu'il y ai une diminution du plaisir. A mon avis: Un test du sida pour toi et ton partenaire et essayez sans preservatif, il y aura tres certainement plus de plaisir.
    Par contre fais le uniquement si tu as entierement confiance en ton partenaire et si tu te sent prète. Ne fais pas ce choix (qui implique que tu prenne la pilule) par nécessité, il faut que ca vienne de toi. Reflechi bien et ne te precipite pas.
    Peut etre que vous le faites deja sans preservatif auquel cas mon message aura été innutile, si c'est la cas désolé pour mes "mauvais" conseils
    ( Ce conseil ne va certainement pas plaire a tout le monde mais je pense que ca peut etre une bonne solution)
    Courage et a bientot

    Mlo

  12. #11
    invite740a6c46

    Re : Problème de lubrification trop importante

    bonjour
    je n'ai pas compris.que voulez vous dire mylo.SIDA?mais quelle relation entre lubrification et le sida.moi je mouille un peux trop.c'est tout.j'ai rien compris franchement...

  13. #12
    inviteeb70be2e

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par mery815 Voir le message
    bonjour
    je n'ai pas compris.que voulez vous dire mylo.SIDA?mais quelle relation entre lubrification et le sida.moi je mouille un peux trop.c'est tout.j'ai rien compris franchement...
    Elle te conseillait de tester sans préservatif, après avoir fait le test du SIDA et instauré une contraception efficace, au cas où le préservatif ait pu avoir un effet la-dessus...
    Pas sûre que ça ait grand effet, mais j'expliquais juste

    Sinon, pas trop d'autre solution que d'essuyer de temps à autre quand ça vous gêne trop...

  14. #13
    invite448fa17e

    Re : Problème de lubrification trop importante

    j'avais ce même problème et c'était assez gênant avec mon copain. le médecin m'a conseillé un régime spécial, il faut notamment boire beaucoup d'eau. Ca a bien fonctionné. Essaye de te tester aussi, de tester ta sexualité. Pour voir jusqu'où tu vas, je veux dire, que tu ne mouilles pas "précocemment".... C'est bizarre mais c'est vrai.

  15. #14
    invite740a6c46

    Re : Problème de lubrification trop importante

    oh la la...
    Merci bien etoile64 en fait je n'ai pas bien lu le message de mylo.le mot "sida" m'a choqué.
    bon.merci à vous tous.à bientôt...
    meryem

  16. #15
    invitec64c52f8

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Elle te conseillait de tester sans préservatif, après avoir fait le test du SIDA et instauré une contraception efficace, au cas où le préservatif ait pu avoir un effet la-dessus...
    Pas sûre que ça ait grand effet, mais j'expliquais juste

    Sinon, pas trop d'autre solution que d'essuyer de temps à autre quand ça vous gêne trop...
    Bonjour,
    Juste pour préciser que je suis un homme et que je ne pense pas qu'elle mouille trop a cause du préservatif mais que sans, son partenaire aurait plus de plaisir malgrés une importante lubrification. N'ayant jamais été confronté a ce probleme je pense que si il y a un vrai contact (abscence de preservatif) une lubrification importante doit apporté un certain plaisir qui (je me trompe surement) doit etre assez agréable...
    A bientot

    Mlo

  17. #16
    invite73192618

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par mylo38 Voir le message
    ( Ce conseil ne va certainement pas plaire a tout le monde mais je pense que ca peut etre une bonne solution)
    Au minimum il faut préciser que le SIDA n'est pas la seule maladie sexuellement transmissible: se baser uniquement sur un test pour le SIDA n'est donc pas à recommander! Tant qu'on y est: le préservatif sert aussi comme moyen de contraception, si on ne le met plus il faut utiliser d'autres moyens.

  18. #17
    invitecf79fe70

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Citation Envoyé par mery815 Voir le message
    Bonjour
    voici mon problème:
    pendant les rapports, je mouille trop.est ce que c'est normal?
    merci...
    J'ai exactement le même problème que toi, je lubrufie énormément et finalement ça deveint désagréable parce qu'on ne sent plus son partenaire et réciproquement. Il y a maintenant 4 ou 5 ans que ça dure. C'est toujours difficile de se confier, ça finit toujours par des moqueries ou des sous entendus style, elle est nympho... alors que ça n'a rien a voir. Il parait que la cause est hormonale, mauvais dosage d'oestrogène. J'ai éssayé de reprendre la pillule, ça n'a rien donné. Si tu trouve une solution n'hésite pas à m'en faire part. Merci d'avance

  19. #18
    invite1618653c

    Re : Problème de lubrification trop importante

    Bonjour ,
    Je suis dans le même cas , je mouille énormément et oui cela pose problème a mon partenaire et a moi ,
    car lui comme moi nous ressentons pas grand chose a cause de cela .

  20. #19
    Marion2218

    Re : Problème de lubrification trop importante

    J’ai le même problème mon copain trouve qu’il sans beaucoup moins de sensation et personnellement j’aime pas trop non plus je sans moins aussi donc si y’a une solution je suis preneuse ����

Discussions similaires

  1. Epaisseur lame d'air trop importante?
    Par invitef086b3e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2013, 13h22
  2. Frottements et lubrification...
    Par invite71b8e227 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2007, 06h53
  3. Moteur : lubrification en carter sec
    Par manimal dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2007, 23h16
  4. Chaudiere FRISQUET et pression trop importante
    Par invite5b57f44f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2006, 21h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...